Passer des dons en charges ?
emalzor
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2009
-
29 oct. 2009 à 23:13
prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 2 nov. 2009 à 09:16
prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 2 nov. 2009 à 09:16
A voir également:
- Passer des dons en charges ?
- Passer le bsr gratuitement - Guide
- Passer le barreau - Guide
- 3 fois le loyer avec ou sans charges - Forum Louer un logement
- Passer le bac en candidat libre 2024 - Guide
- Peut-on passer le bsr à 13 ans - Forum Automobile
3 réponses
prisme social
Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2010
444
30 oct. 2009 à 09:54
30 oct. 2009 à 09:54
Bonjour
1 - le systeme existe déjà, la marque a été déposée par une société en juin 2009 = double don
2 - il y a tout de même pas mal de problèmes techniques qu'il faut envisager :
- quid de la TVA ?
- quid du principe de defiscalisation des dons (crédit d'impôt qui édite les bordeareaux ???)
les solutions ont été trouvé mais on s'est fait coiffé au poteau par adp RH qui a lancé le micro don....
remarquez vous êtes dans la mouvance du moment, cherchez encore vous allez trouver peut être une autre idée.
si jamais vous voulez vous lancer on recruterait peut être.
bonne journée
1 - le systeme existe déjà, la marque a été déposée par une société en juin 2009 = double don
2 - il y a tout de même pas mal de problèmes techniques qu'il faut envisager :
- quid de la TVA ?
- quid du principe de defiscalisation des dons (crédit d'impôt qui édite les bordeareaux ???)
les solutions ont été trouvé mais on s'est fait coiffé au poteau par adp RH qui a lancé le micro don....
remarquez vous êtes dans la mouvance du moment, cherchez encore vous allez trouver peut être une autre idée.
si jamais vous voulez vous lancer on recruterait peut être.
bonne journée
prisme social
Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2010
444
2 nov. 2009 à 09:16
2 nov. 2009 à 09:16
Bonjour
en fait j'étais sur le projet de développement de la société en question jusqu'en janvier 2007 date du rachat par une autre entité et donc le projet avait été enterré.
Puis le projet a tout de même été déposé à l'INPI en juin sous le nom de double don, si vous souhaitez en discuter plus avant, envoyez moi un message.
bonne journée
en fait j'étais sur le projet de développement de la société en question jusqu'en janvier 2007 date du rachat par une autre entité et donc le projet avait été enterré.
Puis le projet a tout de même été déposé à l'INPI en juin sous le nom de double don, si vous souhaitez en discuter plus avant, envoyez moi un message.
bonne journée
30 oct. 2009 à 12:03
Pas mal de questions :
- de quelle société parles-tu (juin 2009) ?
- ADP RH, je vois sur ce site que le système est assez différent (http://www.fr.adp.com/revue-presse ?) = il y a largement de la place pour de nouvelles initiatives sur ce secteur. L'idée ne fait rien, c'est l'exécution qui fait la différence.
- Quid de la TVA ? Je suis d'accord !
- Qui es-tu, je vois que tu t'intéresses à la question, pourquoi ne pas pousser plus loin ?