Investir ou pas?

coup'tifs - 2 nov. 2009 à 01:01
Mary123 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 2 nov. 2009 à 09:30
Bonjour,
Ayant un salon de coiffure à Paris, j' ai le projet depuis près d'un an de le vendre et de partir dans le sud afin de reprendre un bureau de tabac presse loto.

Mais au jour d'aujourd'hui, je me demande si l'idée est si judicieuse que celà avec tous les "chamboulements"
autour de l'activité ( hausse des prix de 6%, photo répulsive sur les paquets de cigarettes, développement des ventes sur internet).

Autre question à propos des revenus générés par un tabac presse loto. j' au lu ici et là que l'on ne gagnait pas des "mille et des cents". Vous allez me dire, tout dépend de la taille de l'activité.
Pour info, je compte reprendre une affaire dont le prix se situerait entre 650 000€ et 750 000€.
Si vous pouviez m'éclairer un peu, celà m'aiderait beaucoup dans ma réflexion.

Je vous en remercie par avance.

1 réponse

Mary123 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 36
2 nov. 2009 à 09:30
bonjour,

vous pouvez consulter www.forum-pour-entrepreneurs.com qui est un forum d'entraide de chefs d'entreprises.En général vous avez une réponse dans l'heure au plus tard.

cordialement
0