Créer son entreprise

Marguerite - 18 nov. 2009 à 16:49
marydid64 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 - 19 nov. 2009 à 19:05
Bonjour,
Actuellement je suis aide soignante dans la fonction publique, je suis contractuelle et normalement je doit etre stagiarisée l'année prochaine.
Avec mon mari nous avons comme projet d'avoir notre entreprise
Ma question serait, est ce qu'il faut mieux attendre que je sois titulaire avant de réaliser ce projet car si ce dernier ne fonctionne pas, est ce que je peut retrouver mon poste de titulaire ou alors je retourne contratuelle ???

Merci de vos réponses et commentaires.

3 réponses

marydid64 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 73
18 nov. 2009 à 19:00
bonsoir*
Pour pouvoir reprendre votre poste il vous faut etre titulaire et vous ne serez titularisé qu"apres une année de stagiaire titulaire donc faites attention car dans votre etat actuel,votre poste devient vacant ,vous n'aurez surement pas l'opportunité de le retrouver si des fois votre entreprise ne tournait pas
mcd
0
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse, c'est ce que je pensait mais je n'etait pas certaine, l'avenir me dirat la suite des évenements.

Merci a bientot
0
marydid64 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 73
19 nov. 2009 à 19:05
De rien Marguerite!
Mais des fois il vaut mieux regarder a 2 fois et essayer de ne pas s'enliser dans un systeme...la fp pas beaucoup payé,mais c'est du sur !maintenant si votre mari peut travailler tt seul pour le moment ca vous permet de voir comment demarre l'activité et comme chiffre d'affaires ne veut pas dire benefice votre paie ne sera pas de trop dans les mois ou les charges tomberont plus lourdement
mcd
0