Dépot bilan société nom propre
Résolu
icudelouest
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2011
-
14 mai 2008 à 00:28
aurora16 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 - 18 nov. 2009 à 17:17
aurora16 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 - 18 nov. 2009 à 17:17
A voir également:
- Dépot bilan société nom propre
- Sociétè - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Societe generale depot especes 24/24 - Forum Banque et Crédit
- Societe generale depot cheque 24/24 ✓ - Forum cheques
- Controle chèque Société générale - Forum cheques
7 juin 2008 à 12:50
Comment avez-vous fait pour tout ce qui est URSSAF, TVA, taxe pro... vous avez pu étaler vos échéances? comment ça s'est passé?
Merci d'avance,
Cordialement,
7 juin 2008 à 22:33
Demandez un credit perso si c'est possible (fonction du montant de la retraite et des revenus (votre mere incluse)) pour finir de payer tout ce qui doit l'etre et cesser l'activité. Attention il faut que votre papa soit declarer en incapacité de travail s'il est malade, sinon il ne pourra pretendre aux assurances (secu et complementaire) en attandant sa retraite..
2 juil. 2008 à 18:09
suite à des gros problemes de sante, je ne peux plus continuer mon activité commerciale deplus , je suis en arret maladie depuis plus de 4 ans et la RAM qui ne me paye plus d'IJ depuis longtemps ne me convoque pas pour me déclarer en longue Maladie.
comment dois-je faire???
merci de vos conseils !
18 nov. 2009 à 17:17
un peu dans le méme cas que vous c est a dire j ai fait une cessation d activités en tant que commercante din decembre 2008
la ram me paie mes IJ jusqu à fin décembre et me couvre encore une année au niveau des soins et ne me rémunérera plus est ce que depuis avez vous trouvé une solution ou vous on t il mise en invalidité merci d y repondre car je n arrive pas à contacter des personnes qui sont dans le méme cas que moi ou qui ont été tout en sachant que je ne peux pas reprendre un travail je suis malade si quelqu un peut m aiguiller ou seulement me donner quelques indications merci