Démission fonctionnaire création entreprise
nanou
-
MARIEJO -
MARIEJO -
Bonjour,
Je suis adjoint administratif fonctionnaire depuis 14 ans - Ayant acceptée après une maladie, puis disponibilité d'office un poste d'atsem pour reprendre mon travail dans la même collectivité (car plus de cotisation retraite et 1/2 salaire) - Je n'ai pu tenir ce poste pour raison de santé, donc encore en arrêt depuis Août 2008 -
J'ai un projet de création d'une boutique cadeaux librairie papeterie et je souhaite démissionner de la fonction publique territoriale -
Je sais qu'il existe des aides pour les fonctionnaires, je souhaite avoir de la documentation et savoir où s'adresser :
- pour ces aides, en arrêt a t-on droit à cette prime de départ - qui décide - tient t'on compte des 14 ans passés ?
- les démarches à faire - les délais à respecter
Pour la création de ma boutique
- Quel fournisseur connaissez vous pour le stock du départ
- pour faire une étude du CA, je souhaite avoir des devis
Si quelqu'un peut me renseigner ce serait sympa
Dans l'attente, Merci par avance
Nanou
Je suis adjoint administratif fonctionnaire depuis 14 ans - Ayant acceptée après une maladie, puis disponibilité d'office un poste d'atsem pour reprendre mon travail dans la même collectivité (car plus de cotisation retraite et 1/2 salaire) - Je n'ai pu tenir ce poste pour raison de santé, donc encore en arrêt depuis Août 2008 -
J'ai un projet de création d'une boutique cadeaux librairie papeterie et je souhaite démissionner de la fonction publique territoriale -
Je sais qu'il existe des aides pour les fonctionnaires, je souhaite avoir de la documentation et savoir où s'adresser :
- pour ces aides, en arrêt a t-on droit à cette prime de départ - qui décide - tient t'on compte des 14 ans passés ?
- les démarches à faire - les délais à respecter
Pour la création de ma boutique
- Quel fournisseur connaissez vous pour le stock du départ
- pour faire une étude du CA, je souhaite avoir des devis
Si quelqu'un peut me renseigner ce serait sympa
Dans l'attente, Merci par avance
Nanou
A voir également:
- Démission fonctionnaire création entreprise
- Fonctionnaire - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Calcul retraite fonctionnaire - Guide
- Congé pour création d'entreprise - Guide
je vous remercie de me proposer votre aide.
Mon adresse email nanoumapat@wanadoo.fr
Si vous pouvez m'adresser des infos par mail ce serait vraiment sympa
Cordialement
Nanou
Merci de me répondre
mariejo