A voir également:
- Retractation de la banque apres accord oral
- Bon pour accord - Guide
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Virement soumis a la banque ✓ - Forum Banque et Crédit
5 réponses
malheureusement je doute qu'il y ait un recours car la banque va vous dire qu'il fallait attendre l'accord définitif cependant voter banque a mis la charrue avant les boeufs et c'est trop avancé, d'ailleurs c'ets bizarre car avoir un dossier validé oséo est un bon point pour eux et surtout une garantie...
c'est fou de jouer avec les nerfs des gens et leur faire perdre de l'argent surtout
la banque vous a t elle dit le motif du refus??
Pouvez vous démarchez une autre banque car vous avez toujours votre accord oséo
c'est fou de jouer avec les nerfs des gens et leur faire perdre de l'argent surtout
la banque vous a t elle dit le motif du refus??
Pouvez vous démarchez une autre banque car vous avez toujours votre accord oséo
BD123
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2009
23 juin 2009 à 14:22
23 juin 2009 à 14:22
Bonjour sab,
merci de votre reponse.
nous avons un apport perso un peu faible , ( quasi 10% de linvestissement a realiser)
mais avec justement oseo + pret a hauter de 90ke taux 0 (24% de l'invest) par le fournisseur.
nous avons un dossier ULTRA COMPLET, tres bien ficellé.
la conseilliere et la directrice des pros pour le dpt se sont clairement engagés sur cet accord.
on est dans la m....
25ans, nous avons tt engagés, ça peut mal finir,
nous avons desengagé les autres banques apres la reponse de cette banque
merci de votre reponse.
nous avons un apport perso un peu faible , ( quasi 10% de linvestissement a realiser)
mais avec justement oseo + pret a hauter de 90ke taux 0 (24% de l'invest) par le fournisseur.
nous avons un dossier ULTRA COMPLET, tres bien ficellé.
la conseilliere et la directrice des pros pour le dpt se sont clairement engagés sur cet accord.
on est dans la m....
25ans, nous avons tt engagés, ça peut mal finir,
nous avons desengagé les autres banques apres la reponse de cette banque
votre seule solution est de redémarcher une autre banque car la votre vraiment semble ne pas etre sérieuse vu les faits, vous avez l'air d'avoir un bon dossier c'est votre seule solution sinon vous allez y laisser des plumes
bon courage a vous
bon courage a vous
BD123
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2009
23 juin 2009 à 15:36
23 juin 2009 à 15:36
merci sab,
un recours en justice est-il envisageable ?
nous ne pouvons nous permettre d'y laisser des plumes justement
un recours en justice est-il envisageable ?
nous ne pouvons nous permettre d'y laisser des plumes justement
malheureusement je ne pense pas!! car c'est votre parole contre la sienne et un accord oral de banque ne vous rien par rapport a un contrat la justice ne vous donnera pas raison et vous allez perdre du temps et de l'argent ...
consultez une autre banque c'est votre dernier recours selon moi
je suis désolée pour vous et j'espère vraiment que vous allez trouver une solution de secours
consultez une autre banque c'est votre dernier recours selon moi
je suis désolée pour vous et j'espère vraiment que vous allez trouver une solution de secours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous.
Il m'est arrivé la même chose, j'en étais malade.
Le banquier m'a bien mené en bateau. J'avais déjà fait le courrier pour le préavis de la location.
J'ai fais un courrier au siège social de la banque, même s'il ne risque pas grand chose, les plaintes des clients n'aident pas dans la progression de carrière.
Parallèlement j'ai fais appel à un courtier (800 euros de frais) il était chargé de contacter les banques, et j'ai pris la 1ère qui a accepté mon prêt immo.
Aujourd'hui, je cherche à racheter mon prêt avec un taux plus intéressant mais je ne suis pas pressée.
Bon courage à ceux qui rencontrent ce genre de problème et n'hésitez surtout à vous plaindre à qui de droit.
Il m'est arrivé la même chose, j'en étais malade.
Le banquier m'a bien mené en bateau. J'avais déjà fait le courrier pour le préavis de la location.
J'ai fais un courrier au siège social de la banque, même s'il ne risque pas grand chose, les plaintes des clients n'aident pas dans la progression de carrière.
Parallèlement j'ai fais appel à un courtier (800 euros de frais) il était chargé de contacter les banques, et j'ai pris la 1ère qui a accepté mon prêt immo.
Aujourd'hui, je cherche à racheter mon prêt avec un taux plus intéressant mais je ne suis pas pressée.
Bon courage à ceux qui rencontrent ce genre de problème et n'hésitez surtout à vous plaindre à qui de droit.
23 juin 2009 à 14:51