Maison d acceuil pour personnes agees

ana -  
 marine -
Bonjour,
j aimerais ouvrire une maison de 20 lits pour personnes agees ou portugal et recevoir des personnes agees de france en vacance chez moi pour leurs apporte de l amour et outre chose a voir comment faire et quelle aide puisje avoir de la france je suis infiemiere en gerontologie

3 réponses

angel45

bonjour,famille d accueil agree par le conseil general depuis 15 ans,je cherche une personne valide ou non a garder a mon domicile se trouvant dans le loiret,alors si vous etes interessez ou si vous connaissant quelqu un pensez a moi
merci
16
joachim

bonjour , je suis tres interressé par votre annonce , j'ai ma mere de 72 ans , qui souvre de demence vasculaire suite a des AVC. elle est total dependante. elle n'est pas paralysé , mais doit etre assisté en tout , actuellement elle est au Portugal à Porto.
mais je recherche un Lieu ou pouvoir la laisser , soit en france ou portugal. merci de vos reponses
2
marine

Bonjour je suis famille d acceuil a Montpellier j ai une place de libre , si toute foi vous avez pas trouver merci ;
0
cricri

Bonjour Ana, Nous sommes éventuellement intéressés par une maison de retraite pour personnes âgées dans la région de Porto et cela pour notre père . Pouvez-vous nous dire où vous en êtes de votre projet. Merci de nous répondre.
0