Maison d acceuil pour personnes agees
ana
-
marine -
marine -
Bonjour,
j aimerais ouvrire une maison de 20 lits pour personnes agees ou portugal et recevoir des personnes agees de france en vacance chez moi pour leurs apporte de l amour et outre chose a voir comment faire et quelle aide puisje avoir de la france je suis infiemiere en gerontologie
j aimerais ouvrire une maison de 20 lits pour personnes agees ou portugal et recevoir des personnes agees de france en vacance chez moi pour leurs apporte de l amour et outre chose a voir comment faire et quelle aide puisje avoir de la france je suis infiemiere en gerontologie
A voir également:
- Maison d acceuil pour personnes agees
- Abattement personnes âgées 2025 - Guide
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison phenix amiante - Forum Immobilier
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
3 réponses
bonjour,famille d accueil agree par le conseil general depuis 15 ans,je cherche une personne valide ou non a garder a mon domicile se trouvant dans le loiret,alors si vous etes interessez ou si vous connaissant quelqu un pensez a moi
merci
merci
bonjour , je suis tres interressé par votre annonce , j'ai ma mere de 72 ans , qui souvre de demence vasculaire suite a des AVC. elle est total dependante. elle n'est pas paralysé , mais doit etre assisté en tout , actuellement elle est au Portugal à Porto.
mais je recherche un Lieu ou pouvoir la laisser , soit en france ou portugal. merci de vos reponses
mais je recherche un Lieu ou pouvoir la laisser , soit en france ou portugal. merci de vos reponses