Micro entreprise_auto entreprise
coco
-
19 mars 2010 à 13:42
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 23 mars 2010 à 22:27
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 23 mars 2010 à 22:27
A voir également:
- Micro entreprise_auto entreprise
- Micro au travail legal - Guide
- Sanction pénale pour vol en entreprise - - Licenciement-Démission
- Cmg micro creche 2024 - Guide
- Raison sociale entreprise - Guide
- Comment obtenir un certificat de travail d'une entreprise qui n'existe plus - Forum salariés
3 réponses
Bonjour,
J'avais créé une micro-entreprise, mais j'ai dû cesser mon activité à cause des charges sociales trop élevées ; alors faites bien attention. Pour savoir si vous avez le droit d'être deux pour la création d'une auto ou micro-entreprise, vous pouvez vous renseigner auprès de la Chambre de Commerce et d'Industrie (me concernant je m'étais renseignée auprès de la maison des entreprises).
Bon courage,
Cordialement
J'avais créé une micro-entreprise, mais j'ai dû cesser mon activité à cause des charges sociales trop élevées ; alors faites bien attention. Pour savoir si vous avez le droit d'être deux pour la création d'une auto ou micro-entreprise, vous pouvez vous renseigner auprès de la Chambre de Commerce et d'Industrie (me concernant je m'étais renseignée auprès de la maison des entreprises).
Bon courage,
Cordialement
Bonjour , j'ai créé ma micro-entreprise en 2008 et je travaille seul car si
vous avez un employé vous passé automatiquement en S.A. Et vous aurez beaucoup plus de charges . Par contre si vous êtes au pôle emploi et que vous voulez créer votre micro-entreprise vous avez droit à une prime de 1000 Euros et une éxonération de charges sociales (ACCRE ) pour 1 an Faire la demande à la chambre de commerce et d'industrie de votre ville (se renseigner ).
Bon courage
MOMO la BRICOLE
vous avez un employé vous passé automatiquement en S.A. Et vous aurez beaucoup plus de charges . Par contre si vous êtes au pôle emploi et que vous voulez créer votre micro-entreprise vous avez droit à une prime de 1000 Euros et une éxonération de charges sociales (ACCRE ) pour 1 an Faire la demande à la chambre de commerce et d'industrie de votre ville (se renseigner ).
Bon courage
MOMO la BRICOLE
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 318
23 mars 2010 à 22:27
23 mars 2010 à 22:27
Bonjour,
Auto entrepreneur ou micro entreprise il n'y a pas d'associé possible.
Ce son des entreprises individuel.
Si vous souhaitez avoir un associé il faut vous tournez vers le statut SARL
Bonne continuation
Auto entrepreneur ou micro entreprise il n'y a pas d'associé possible.
Ce son des entreprises individuel.
Si vous souhaitez avoir un associé il faut vous tournez vers le statut SARL
Bonne continuation