A voir également:
- Prêt-à-porter : contrat à temps partiel
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de confiance de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
- Courtier gaillard prêt entre particulier - Forum Banque et Crédit
- Texte de prêt - Forum Consommation
3 réponses
Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 10:25
23 mars 2010 à 10:25
Bonjour
pourquoi refuser de signer cet avenant, puisque vous êtes d'accord sur le principe ? ( à condition toutefois que la date de PRISE d'EFFET soit bien celle à partir de laquelle vous avez augmenté votre horaire)
Il est bien certain que l'employeur serait en faute s'il vous faisait faire des heures non prévues à votre contrat.
Salutations.
pourquoi refuser de signer cet avenant, puisque vous êtes d'accord sur le principe ? ( à condition toutefois que la date de PRISE d'EFFET soit bien celle à partir de laquelle vous avez augmenté votre horaire)
Il est bien certain que l'employeur serait en faute s'il vous faisait faire des heures non prévues à votre contrat.
Salutations.
Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 10:59
23 mars 2010 à 10:59
Je ne comprends pas tout dans vos explications.
Depuis quelle date précise avez vous effectué le nouvel horaire ??
Si l'avenant à une PRISE D'EFFET correspondant à cette date, il n'y a pas de problème (même si l'avenant est signé quelques jours plus tard)
Est-ce bien ce cas ??
Si non, merci de donner plus de détails.
Salutations.
Depuis quelle date précise avez vous effectué le nouvel horaire ??
Si l'avenant à une PRISE D'EFFET correspondant à cette date, il n'y a pas de problème (même si l'avenant est signé quelques jours plus tard)
Est-ce bien ce cas ??
Si non, merci de donner plus de détails.
Salutations.
du tout l'avenant dont je vous parle n'a rien a voir avoir le remplacement de m'a collègue qui celui ci n'a pas etait signe puisque j'aurais commencer le remplacement das deux semaine. L'avenant dont je vous parle est u oubli de leur part donc d'où le refus mais eux me font du chantage dans le but de signer donc soit je signe l'avenant d deux semaines de retard et tout se passe comme convenu soit je ne signe pas et je peut dire adieu a mon 35H c'est un epu une sorte de chantage
Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 16:28
23 mars 2010 à 16:28
Désolé, mais toujours pas compris !
Puisque l'avenant n'a rien à voir avec le remplacement de votre collègue, dites moi EXACTEMENT quel est l'objet de l'avenant ??
Merci.
Puisque l'avenant n'a rien à voir avec le remplacement de votre collègue, dites moi EXACTEMENT quel est l'objet de l'avenant ??
Merci.
23 mars 2010 à 10:49