Abus de confiance

AMOUIR - 22 mars 2010 à 23:56
GREGG82 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 - 24 mars 2010 à 10:31
Après avoir divorcé, connu 15 mois plus tard un homme dont je suis tombée très amoureuse. Il a réussi à m'amener a investir de l'argent dans un commerce 10 000 euros en deux mois et deux de mes chèques ont été encaissé sur son compte personnel. 7 mois plus tard le commerce est en liquidation judiciaire. Il m'a signé une reconnaissance de dette mais à ce jour en raison de la liquidation judiciaire étant une première affaire, il n'est pas obligé du tout de me rembourser. Il vit chez lui et moi dans mon appartement. Il dit m'aimer, il a retrouver un travail et ne soulève jamais ce problème de remboursement et ne m'aide même pas financièrement car à ce jour je suis sans emploi et une petite indemnisation de pole emploi. Après avoir tourner le problème dans tous les sens, aux yeux de la loi je ne peux rien faire pour récupérer cet argent. D'après vous que puis-je faire ??????????

1 réponse

GREGG82 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 4
24 mars 2010 à 10:31
Bonjour,
Ce monsieur exerçait-il à titre personnel ou son forme de société ?
0