Dois-je déposer le bilan ?
TACHOU35
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2010
-
Modifié par micheld33 le 22/03/2010 à 14:13
TACHOU35 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 - 26 mars 2010 à 09:17
TACHOU35 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 - 26 mars 2010 à 09:17
A voir également:
- Dois-je déposer le bilan ?
- Mon comptable ne me donne pas mon bilan - Forum formalités administratives
- Mon expert-comptable n'a pas fait mon bilan - Forum Entreprise et sociétés
- Déposer un chèque de banque au distributeur - Forum cheques
- Peut on deposer un cheque sur un livret a - Forum Livret A
- Mon comptable refuse d'établir mn bilan comptable - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
Madame,
Je vous invite à déclarer la cessation des paiements de l'entreprise. Un formulaire est disponible sur mon site:
https://sites.google.com/site/guidedestpepmeendifficulte/home
Néanmoins il faut vérifier que vous avez la qualité de gérant. Je vous recommande de vous faire aider par votre expert comptable pour peut-être réaliser une assemblé générale extraordinaire.
Ensuite vous la déposez auprès du Tribunal de Commerce.
Cordialement,
Je vous invite à déclarer la cessation des paiements de l'entreprise. Un formulaire est disponible sur mon site:
https://sites.google.com/site/guidedestpepmeendifficulte/home
Néanmoins il faut vérifier que vous avez la qualité de gérant. Je vous recommande de vous faire aider par votre expert comptable pour peut-être réaliser une assemblé générale extraordinaire.
Ensuite vous la déposez auprès du Tribunal de Commerce.
Cordialement,
TACHOU35
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2010
1
26 mars 2010 à 09:17
26 mars 2010 à 09:17
BONJOUR DD JE VOUS REMERCIE DE VOTRE REPONSE MAIS QUESQUE SA VA FAIRE DE FAIRE SA