Peintre décorateur : assurance décennale

vanpas4 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - Modifié par micheld33 le 25/03/2010 à 10:29
vanpas4 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 26 mars 2010 à 11:50
Bonjour, je en création d'entreprise individuelle en tant que peintre décorateur avec des produits bio et traditionnel. Voila ma question est que pour les assurance décennal, RC, prévoyance, doit il être stipulé la hauteur pour que je sois couvert en cas de pépin.
Car je suis rendu à 3devis et tous me disent qu'il ne le précise pas dans le contras mais que je suis couvert quant même plutôt bizard?
Si quelqu'un pouvais me donner des info je lui en serais reconnaissent.
Cordialement.

2 réponses

Une garantie décennale pour une peinture ? Etes-vous sûr ?
1
Bonjour,

Je n'ai de réponse à votre question, mais, juste pour information, j'ai vu que l'association Adie propose un atelier gratuit sur le bâtiment actuellement, je vous mets le lien http://www.adieconnect.fr/ladie-et-vous/solutions_metiers/batiment
C'est peut être intéressant d'y participer, surtout si vous avez des questions sur l'activité.
Bonne continuation
0
vanpas4 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 41
26 mars 2010 à 11:50
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
0