A voir également:
- Etre mandaté par un organisme
- Grille salaire organisme de formation 2024 - Guide
- Tarif des généalogistes mandatés par un notaire - Guide
- Adresse organisme crous caf - Forum Impôts
- Nous attendons la réponse de l'organisme compétent contacté ✓ - Forum CAF
- A partir de quel montant l'assurance mandate un expert macif - Forum Assurances
5 réponses
HelmerL
Messages postés
461
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2012
318
25 mars 2010 à 11:07
25 mars 2010 à 11:07
Bonjour,
Qu'appelez-vous un "organisme" ?
C'est une société en Europe ou un "truc machin bidule" en Côte d'Ivoire, Bénin, Sénégal, Togo ?
Qu'appelez-vous un "organisme" ?
C'est une société en Europe ou un "truc machin bidule" en Côte d'Ivoire, Bénin, Sénégal, Togo ?
en faite c'est une agence de consulting qui m'a demandé d'obtenir des tarifs pour des pièces détachées pour un pays du moyen orient.
merci pour la réponse.
merci pour la réponse.
HelmerL
Messages postés
461
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2012
318
25 mars 2010 à 13:38
25 mars 2010 à 13:38
A mon avis, le vendeur en France se méfie et suspecte quelque chose de louche car un mandat n'est pas obligatoire en France.
L'agence de consulting est peut-être un concurrent qui veut connaître les prix.
Connaissez-vous l'arnaque africaine du "mandataire international" ? Etes-vous certain de ne pas être une victime de cette arnaque ?
Si vous pensez que cette "agence" est légale, demandez leur ce mandat sur un papier à en tête avec toutes leurs coordonnées. Mais soyez prudent car il est facile de faire des faux.
L'agence de consulting est peut-être un concurrent qui veut connaître les prix.
Connaissez-vous l'arnaque africaine du "mandataire international" ? Etes-vous certain de ne pas être une victime de cette arnaque ?
Si vous pensez que cette "agence" est légale, demandez leur ce mandat sur un papier à en tête avec toutes leurs coordonnées. Mais soyez prudent car il est facile de faire des faux.
Merci Helmerl pour votre réponse. Je pourrai en effet demander un papier à en tête avec leur coordonnées.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question