Etre mandaté par un organisme
Ferry
-
Ferry -
Ferry -
Comment est-ce que je peux être mandaté par un organisme à l'étranger pour pouvoir passer des commandes en france?
je voudrais passer une commande de pièces détachées d'automobile à une société en France pour un organisme à l'étranger et la société me demande d'être mandaté par l'organisme. Comment faut-il faire?
je voudrais passer une commande de pièces détachées d'automobile à une société en France pour un organisme à l'étranger et la société me demande d'être mandaté par l'organisme. Comment faut-il faire?
A voir également:
- Etre mandaté par un organisme
- Convention collective organisme de formation - Guide
- Acompte mensuel pour les revenus sans organisme collecteur - Guide
- Tarif des généalogistes mandatés par un notaire - Guide
- Adresse organisme crous caf - Forum bourses
- Un notaire a mandaté un généalogiste suis-je contraint de signer son contrat - Forum Donation-Succession
5 réponses
Bonjour,
Qu'appelez-vous un "organisme" ?
C'est une société en Europe ou un "truc machin bidule" en Côte d'Ivoire, Bénin, Sénégal, Togo ?
Qu'appelez-vous un "organisme" ?
C'est une société en Europe ou un "truc machin bidule" en Côte d'Ivoire, Bénin, Sénégal, Togo ?
en faite c'est une agence de consulting qui m'a demandé d'obtenir des tarifs pour des pièces détachées pour un pays du moyen orient.
merci pour la réponse.
merci pour la réponse.
A mon avis, le vendeur en France se méfie et suspecte quelque chose de louche car un mandat n'est pas obligatoire en France.
L'agence de consulting est peut-être un concurrent qui veut connaître les prix.
Connaissez-vous l'arnaque africaine du "mandataire international" ? Etes-vous certain de ne pas être une victime de cette arnaque ?
Si vous pensez que cette "agence" est légale, demandez leur ce mandat sur un papier à en tête avec toutes leurs coordonnées. Mais soyez prudent car il est facile de faire des faux.
L'agence de consulting est peut-être un concurrent qui veut connaître les prix.
Connaissez-vous l'arnaque africaine du "mandataire international" ? Etes-vous certain de ne pas être une victime de cette arnaque ?
Si vous pensez que cette "agence" est légale, demandez leur ce mandat sur un papier à en tête avec toutes leurs coordonnées. Mais soyez prudent car il est facile de faire des faux.
Merci Helmerl pour votre réponse. Je pourrai en effet demander un papier à en tête avec leur coordonnées.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question