Casser bail commercial avant une liquidation

alex - 24 mars 2010 à 11:03
remy192 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 25 mars 2010 à 16:31
bonjour, je voudrais savoir si je peux casser mon bail avant un liquidation. la bailleur est pret a resilier mon bail si je fais une simple cessation puisque je lui ai trouvé une autre personne pour reprendre la local. mais en cas de liquidation, je peux le resilier avant ou pas? j'ai plusieurs réponses à ce sujet alors si vous êtes vraiment sur , merci de m'aider.

6 réponses

bonjour merci pour votre reponse. j'ai un huissier qui me dit que c'est possible de le faire.
mon local n'a pas de valeur. je n'ai payer aucun pas de forte, fond de commerce...
le bailleur est d'accord pour récupérer son local.
1
remy192 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 4
25 mars 2010 à 15:35
Tout est possible, seulement faire attention, tout depend de votre statut juridique, de votre passif, de l'état d avncement de votre liquidation, est elle prononcée ?
0
non pas encore
justement j'attendais d'avoir une reponse par rapport a mon bail.
je depose le dossier apres. j'ai juste 10000€ de dettes ac la banque. et je suis en EI.
est ce que ca change quelque chose?
0