Je cherche un non pour ma société de auto ent
sam
-
AJP56 Messages postés 5 Statut Membre -
AJP56 Messages postés 5 Statut Membre -
Je veux créé ma société et je cherche le non
je m'occupe de tout les besoins sur les courses automobile, coté Team et pilote de leurs besoins personnel, prestation de service pour les vips
merci de me faire des propsitions
je m'occupe de tout les besoins sur les courses automobile, coté Team et pilote de leurs besoins personnel, prestation de service pour les vips
merci de me faire des propsitions
A voir également:
- Je cherche un non pour ma société de auto ent
- Sociétè - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- Garantie reparation auto - Guide
- La société - Guide
3 réponses
Bonjour, de mon coter je vous propose le Mobilbox ou le Boxmobile, ou le Mobilautobox, cela contiendrais toutes vos prestations de services, ( les courses automobile, le coté Team ( boxteam ) et pilote de leurs besoins personnel, prestation de service pour les vips) ( boxvips ou le vipbox )
voilà pour mes idées.
Exemples : Dans le programmes de mon atelier j'ai le coachingbox, le locabox, apprentibox, cela a bien plus auprès de ma clientèles, l'ors que mes client désire commander un services cela et bien plus simple à dire, de plus on connais le contenue des services que contiens chaque nom de box, ainsi que leurs tarifs. Bien sur les intitulées de box que je vous et cités en exemples sont protéger, et ma marque ATELIER JOSCERAN et en cours de dépôt, si cela peut vous aidez ! Cordialement Patricia Josceran.
Si le relooking n'est pas mon unique raison de vivre, vivre me donne de vraies raisons
d'être un bon coach pour redonner une secondes vie ...
voilà pour mes idées.
Exemples : Dans le programmes de mon atelier j'ai le coachingbox, le locabox, apprentibox, cela a bien plus auprès de ma clientèles, l'ors que mes client désire commander un services cela et bien plus simple à dire, de plus on connais le contenue des services que contiens chaque nom de box, ainsi que leurs tarifs. Bien sur les intitulées de box que je vous et cités en exemples sont protéger, et ma marque ATELIER JOSCERAN et en cours de dépôt, si cela peut vous aidez ! Cordialement Patricia Josceran.
Si le relooking n'est pas mon unique raison de vivre, vivre me donne de vraies raisons
d'être un bon coach pour redonner une secondes vie ...