Ouvrir en tant que auto entrepreneur
mounette1611
-
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
bonjour
je me tourne vers vous car j'ai un petit souci qui me turlupine
voila j'ai ouvert l'année derniere en mars 2009 une SARL avec un ami et on a du fermé en septembre 2009 car on avais pas de travail
le 16 mars j'ai fait une déclaration d'ouverture de la meme activité mais en auto entrepreneur et mon dossier a bien été pris en compte et j'ai reçu un mail me disant qu'il avait été transmi a l'urssaf
mais je me demande si il est possible de reouvrir la meme entreprise et surtout en autoentrepreneur aujourd'hui le 23 mars 2010
merci de votre rpeonse rapide et clair
je me tourne vers vous car j'ai un petit souci qui me turlupine
voila j'ai ouvert l'année derniere en mars 2009 une SARL avec un ami et on a du fermé en septembre 2009 car on avais pas de travail
le 16 mars j'ai fait une déclaration d'ouverture de la meme activité mais en auto entrepreneur et mon dossier a bien été pris en compte et j'ai reçu un mail me disant qu'il avait été transmi a l'urssaf
mais je me demande si il est possible de reouvrir la meme entreprise et surtout en autoentrepreneur aujourd'hui le 23 mars 2010
merci de votre rpeonse rapide et clair
A voir également:
- Ouvrir en tant que auto entrepreneur
- Auto-entrepreneur ménage avis - Forum Auto-entrepreneur
- Ou trouver une femme de ménage en statut auto-entrepreuneur ? ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Aah et auto-entrepreneur forum - Forum AAH / Handicap
- Loi remboursement auto-école - Guide