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2 réponses
jessa34
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46
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lundi 15 mars 2010
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Dernière intervention
26 mai 2010
32
26 mars 2010 à 15:24
26 mars 2010 à 15:24
Bonjour,
je n'ai pas vraiment de réponse à votre problème mais j'ai travaillé pour une complémentaire santé et j'ai souvent entendu comme réponse aux adhérents que c'est de leur responsabilité de vérifier leurs décomptes de sécurité sociale (pour des remboursements effectués ou non par la mutuelle).
est-ce que votre nouvelle mutuelle a aussi effectué le remboursement de ses soins ? si ce n'est pas le cas, il faudrait peut-être leur réclamer le bon remboursement de la bonne mutuelle pour le rendre à l'ancienne.. à tenter.
je n'ai pas vraiment de réponse à votre problème mais j'ai travaillé pour une complémentaire santé et j'ai souvent entendu comme réponse aux adhérents que c'est de leur responsabilité de vérifier leurs décomptes de sécurité sociale (pour des remboursements effectués ou non par la mutuelle).
est-ce que votre nouvelle mutuelle a aussi effectué le remboursement de ses soins ? si ce n'est pas le cas, il faudrait peut-être leur réclamer le bon remboursement de la bonne mutuelle pour le rendre à l'ancienne.. à tenter.
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 15:25
26 mars 2010 à 15:25
Bonjour
Si vous avez constaté le bien fondé de cette erreur (ce qui peut toujours arriver) vous êtes bien sur redevable de ce montant.
Par contre, dès lors que l'erreur vient de l'organisme, demandez leur la possibilité de régler en plusieurs fois ce montant. (avec confirmation écrite de votre demande, et de leur réponse)
Salutations.
Si vous avez constaté le bien fondé de cette erreur (ce qui peut toujours arriver) vous êtes bien sur redevable de ce montant.
Par contre, dès lors que l'erreur vient de l'organisme, demandez leur la possibilité de régler en plusieurs fois ce montant. (avec confirmation écrite de votre demande, et de leur réponse)
Salutations.