Creation d entreprise de transport

ten55 - 18 août 2010 à 11:36
 eric - 18 sept. 2010 à 14:55
Bonjour,je souhaite creer une entreprise de transport express national et benelux.pourriez vous m informer sur la demarche a effectué.merci d avance a toutes les personnes qui m apporterons des conseils pratique.

4 réponses

Bonjour,

J'ai vu votre annonce, je suis consultant en gestion d'entreprise, je fais de l'accompagnement en création d'entreprise.

Nous pourrions parler de votre projet et de voir les possibilités d'accompagnement que je peux vous offrir.

Donc si vous etes d'accord, vous pouvez m'envoyer un mail pour valider votre projet.

En attendant de vous lire.

Cordialement.

PS : je suis sur Lyon
1
bonjour
je peux vous aider, j'ai une expérience de 18 années dans le transoport et j'ai aidé beaucoup de personnes à créer leur entreprise de transport.
tout d'abord avec quels types de véhicules comptez-vous travailler?
sachant que le transport de marchandises est une activité réglementée, vous devez disposez d'une attestation de capacité professionnelle...
il y a bien d'autres questions à aborder!
voici mon mail: barezki@hotmail.com
1
slt j'emerais kon se contacte pour bien geres les chose vocie mon Num 78262353 Ismael
-1
Bonjour,je souhaite creer une entreprise de transport express pourriez vous m informer sur la demarche a effectué.merci d avance a toutes les personnes qui m apporterons des conseils pratique.
78 26 23 53 Email : T_bonfils@yahoo.fr
0
je suis un Transiteur mais je ferai toute pour toi pour que tu gagne des marche ok du courage
-1