Numero de Sirène à Paris société espagnole

juan - 20 sept. 2010 à 13:43
 Totlematin - 20 sept. 2010 à 16:06
Bonjour,
J'ai une sociéte espagnole basée à Madrid or je souhaite exporter une partie de la production en France. Pour l'instant facile.
En revanche je vais vivre en France pendant certains mois pour developper l'activité commerciale, or pour prendre un exemple; si je souhaite acquérir un forfait téléphonique pro français, on me demande un numéro de sirene. Comment puis-je donc obtenir ce numero tout en declarant mes impots en Espagne? Je ne sais pas si cela est dans la limite du correcte mais existe il le moyen d avoir une boite aux lettres ficitive?
Merci de votre collaboration,
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Pour avoir un numero siren, il vous faudrait creer une entreprise en France. C'est tout a fait possible avec les Ste de domiciliation, mais cela oblige a des declarations, a une fisaclite et a mon avis c'est vraiment pas interessant si c'est juste pour beneficier d'un abonnement pro pour le telephone !

Pour le telephone, il y a plusieurs autres solutions bien moins onereuses pour les personnes qui voyagent ou resident temporairement hors de leur pays d'origine. En france, il y a un operateur qui propose une carte SIM dont la validite du numero est illimite pour peut que l'on paye 1.5 euros/mois pour la gestion.
Un operateur anglais propose un abonnement internationnal a tarification lowcost valable dans beaucoup de pays.. la reception des appels est gratuit. Cette Ste propose un numero d'appel unique (en UK pour le moment) et on vous joint sur votre portable quelque soit le pays ou vous etes pour peu qu'il soit ouvert au service.
0