Emplacement snack ambulant
Fermé
ambre5975
-
pimoussebleu Messages postés 1 Statut Membre -
pimoussebleu Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en phase de création d'un snack ambulant et je recherche un voir des emplacements sur Paris et la Région Parisienne. Auriez-vous des pistes de recherche à me donner, car je ne sais plus à qui m'adresser sans avoir des refus parfois très sec. Merci d'avance pour votre aide.
Je suis en phase de création d'un snack ambulant et je recherche un voir des emplacements sur Paris et la Région Parisienne. Auriez-vous des pistes de recherche à me donner, car je ne sais plus à qui m'adresser sans avoir des refus parfois très sec. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Remorque snack ambulant
- Vendeur de matelas ambulant - Forum Consommation
- Législation transformation caravane en remorque - Forum Automobile
- Grossiste pour marché ambulant - Forum Auto-entrepreneur
- Marchand ambulant cherche fournisseurs - Salon des entrepreneurs
- Vente de matelas a domicile - Forum Consommation
7 réponses
Bonjour,je cherche une lettre type d'autorisation d'emplacement pour un camion snack,adressé à la mairie merci
Bonjour,
quelqu'un aurait-il une idée du prix d'un emplacement à l'année pour un commerce ambulant ?
merci d'avance.
quelqu'un aurait-il une idée du prix d'un emplacement à l'année pour un commerce ambulant ?
merci d'avance.
normalement une autorisation des mairie est conseillé mais pas obligatoire tout depend si vous voulez exercer sur un marché ou pas
Merci pour votre réponse, effectivement nous avions pensé au marché mais le produit ne correspond pas vraiment le snack à emporter se mange plus en moment de détente ou pendant la pause repas. Nous visions à la base tout ce qui étaient concerts, matchs... mais les grandes enseignes ont le monopole alors je ne sais plus trop ou taper.
bonjour,
mon message va certainement vs étonner mais il est très sérieux : je suis journaliste et je prépare actuellement un documentaire pour Canal Plus sur les gens qui changent de vie et/ou de voie professionnelle. Dans ce cadre je m'intéresse aux personnes ayant pour projet de reprendre un camion-frite ou snack ou de créer une affaire dans ce domaine. Seriez vous ouvert à ce que nous discutions de l'avancée de votre projet et de vos motivations ?
Merci par avance.
Antoine
mon message va certainement vs étonner mais il est très sérieux : je suis journaliste et je prépare actuellement un documentaire pour Canal Plus sur les gens qui changent de vie et/ou de voie professionnelle. Dans ce cadre je m'intéresse aux personnes ayant pour projet de reprendre un camion-frite ou snack ou de créer une affaire dans ce domaine. Seriez vous ouvert à ce que nous discutions de l'avancée de votre projet et de vos motivations ?
Merci par avance.
Antoine
merci de votre curiosité. Comme je vs l'indiquais, je prépare un documentaire et ds ce cadre je cherche à entrer en contact avec des gens qui ont un projet de snack ou friterie ambulants. C'est votre cas je crois.
Pour l'instant je souhaiterai juste m'entretenir par téléphone avec des personnes ayant ce projet, pour qu'ils puissent m'éclairer sur ce choix de vie et leur motivation, qu'ils puissent m'indiquer les difficultés qu'ils rencontrent etc.
Seriez vous ouverte à ce que ns ayons cette discussion ? Si oui, je peux vs donner mon mail personnel afin que ns y échangions un numéro de téléphone (je peux donner le mien si vs préférez d'ailleurs).
Ma démarche est vraiment sérieuse.
A bientôt j'espère.
Antoine
Pour l'instant je souhaiterai juste m'entretenir par téléphone avec des personnes ayant ce projet, pour qu'ils puissent m'éclairer sur ce choix de vie et leur motivation, qu'ils puissent m'indiquer les difficultés qu'ils rencontrent etc.
Seriez vous ouverte à ce que ns ayons cette discussion ? Si oui, je peux vs donner mon mail personnel afin que ns y échangions un numéro de téléphone (je peux donner le mien si vs préférez d'ailleurs).
Ma démarche est vraiment sérieuse.
A bientôt j'espère.
Antoine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai eu aujourd'hui cette idée de crée un snack ambulant et je suis entrain de chercher sur internet comment faire pour avoir les autorisations.
J'ai eu aujourd'hui cette idée de crée un snack ambulant et je suis entrain de chercher sur internet comment faire pour avoir les autorisations.
bonjour, avez vous trouvé? pourriez vous me donner les renseignements pour exercer le commerce alimentaire en France, je suis de Belgique et j'aimerai également un snack ambulant à Marseille. merci à tous
bonjour,
mon message va peut-être vs étonner : je suis journaliste et je prépare actuellement un documentaire pour Canal Plus sur les gens qui changent de vie et/ou de voie professionnelle. Dans ce cadre je m'intéresse aux personnes ayant pour projet de reprendre un camion-frite ou snack ou de créer une affaire dans ce domaine. Seriez vous ouvert à ce que nous discutions de l'avancée de votre projet et de vos motivations ?
Merci par avance. Ce message est très sérieux.
Antoine
mon message va peut-être vs étonner : je suis journaliste et je prépare actuellement un documentaire pour Canal Plus sur les gens qui changent de vie et/ou de voie professionnelle. Dans ce cadre je m'intéresse aux personnes ayant pour projet de reprendre un camion-frite ou snack ou de créer une affaire dans ce domaine. Seriez vous ouvert à ce que nous discutions de l'avancée de votre projet et de vos motivations ?
Antoine
bonjour,
Antoine
Antoine
Bonjour Antoine
J'ai vu que vous faisiez un reportage sur le commerce ambulant
tres bonne idee .
Car aujourd'hui les commercants ambulants sont vu comme des pestiférés .
J'exerce cette activité depuis septembre et c'est la croix et la bannière pour trouver
une place .Scandaleux aujourd'hui de se voir refuser des places alors que la France
se plaint de chômage .
Merci de faire forcing si vous le pouvez .
Bon reportage ! A bientôt .
Cordialement . Aurore
..
J'ai vu que vous faisiez un reportage sur le commerce ambulant
tres bonne idee .
Car aujourd'hui les commercants ambulants sont vu comme des pestiférés .
J'exerce cette activité depuis septembre et c'est la croix et la bannière pour trouver
une place .Scandaleux aujourd'hui de se voir refuser des places alors que la France
se plaint de chômage .
Merci de faire forcing si vous le pouvez .
Bon reportage ! A bientôt .
Cordialement . Aurore
..