Emplacement snack ambulant [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
-
Bonjour,
Je suis en phase de création d'un snack ambulant et je recherche un voir des emplacements sur Paris et la Région Parisienne. Auriez-vous des pistes de recherche à me donner, car je ne sais plus à qui m'adresser sans avoir des refus parfois très sec. Merci d'avance pour votre aide.

7 réponses

Bonjour,je cherche une lettre type d'autorisation d'emplacement pour un camion snack,adressé à la mairie merci
55
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 24854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

normalement une autorisation des mairie est conseillé mais pas obligatoire tout depend si vous voulez exercer sur un marché ou pas
> leboncoin.59
bonjour, je suis à la recherche du friterie ambulante pour une journée anniversaire de mariage dans le douaisis fin aout
j'ai cru comprendre que vous vous déplaciez chez les particuliers
est il possible de prendre contact pour avoir de plus amples renseignements
je vous remercie d'avance de votre attention
bien cordialement
> leboncoin.59
bonjour, je suis à la recherche du friterie ambulante pour une journée anniversaire de mariage dans le douaisis fin aout
j'ai cru comprendre que vous vous déplaciez chez les particuliers
est il possible de prendre contact pour avoir de plus amples renseignements
je vous remercie d'avance de votre attention
bien cordialement

ps je n'ai jamais utilisé ce type de forum j'essayais de répondre à boncoin59
> ing59
bonjour j ai lu votre demande concernant ma friterie pour votre anniversaire de mariage au mois d aout je vous joint mes coordonné mon telephonne et le 06.63.82.54.92 pour voir la date car je suis tres demander
donc serait til possible de m appeler rapidement comme sa ont pourras voir la date merci a vous
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2009
3 > ambre5975
j'ai tenté plusieurs fois de vs transmettre mon mail ms sans succès, je retente demain.
>
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2009

bonjour.J'aurai voulu avoir quelques réponses.Mon voisin qui est propriétaire veut me louer un bout de son terrain qui se trouve en bord de route pour que je puisse y mettre une remorque friterie.Hors aprés plusieurs renseignement pris au prés de plusieurs personnes et mairies aucunes ne me dit les mémes réponses,l'une dit oui l'autre non.Donc si vous pouvez me renseiger a savoir si je dois demander l'autorisation au maire pour m'installer, a t-il le droid de refuser sachant aussi qu'il ny a pas de problémes ni pour la circulation et qu'il y a des places de stationnements.Le service orbanisme peut-il aussi me refuser et pour quel motif.J'ai pris rdv avec le maire,la dde et la chambre des commerce mais je n'ai eu que des rdv que pour dans un mois et j'aurai voulu avoir les réponses au plus vite car je suis impatiente de savoir.Ou si vous pouvez me dire a qui m'adresser pour conaitre les réponses a mes questions.Merci de me renseigner que si vous étes sur de vos réponses.CDL
Bonjour,
quelqu'un aurait-il une idée du prix d'un emplacement à l'année pour un commerce ambulant ?
merci d'avance.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
1
si sa ne marche pas en mairie il faut passer par le conseil general a plus
Bonjour,
J'ai eu aujourd'hui cette idée de crée un snack ambulant et je suis entrain de chercher sur internet comment faire pour avoir les autorisations.
bonjour, avez vous trouvé? pourriez vous me donner les renseignements pour exercer le commerce alimentaire en France, je suis de Belgique et j'aimerai également un snack ambulant à Marseille. merci à tous
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2009
3
bonjour,
mon message va peut-être vs étonner : je suis journaliste et je prépare actuellement un documentaire pour Canal Plus sur les gens qui changent de vie et/ou de voie professionnelle. Dans ce cadre je m'intéresse aux personnes ayant pour projet de reprendre un camion-frite ou snack ou de créer une affaire dans ce domaine. Seriez vous ouvert à ce que nous discutions de l'avancée de votre projet et de vos motivations ?
Merci par avance. Ce message est très sérieux.
Antoine
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2009
3
bonjour,
mon message va peut-être vs étonner : je suis journaliste et je prépare actuellement un documentaire pour Canal Plus sur les gens qui changent de vie et/ou de voie professionnelle. Dans ce cadre je m'intéresse aux personnes ayant pour projet de reprendre un camion-frite ou snack ou de créer une affaire dans ce domaine. Seriez vous ouvert à ce que nous discutions de l'avancée de votre projet et de vos motivations ?
Merci par avance. Ce message est très sérieux.
Antoine
>
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2009

Bonjour Antoine
J'ai vu que vous faisiez un reportage sur le commerce ambulant
tres bonne idee .
Car aujourd'hui les commercants ambulants sont vu comme des pestiférés .
J'exerce cette activité depuis septembre et c'est la croix et la bannière pour trouver
une place .Scandaleux aujourd'hui de se voir refuser des places alors que la France
se plaint de chômage .
Merci de faire forcing si vous le pouvez .
Bon reportage ! A bientôt .

Cordialement . Aurore
..
Bonjour, as tu avancé dans ton projet, sur quels domaines je peux d'aider ?
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2009
3 > ambre5975
je réessaie, vs pouvez me joindre sur" assez34" arobase "hotmail point com"
ha et j'ai oublié de dire que c'est un marché géré par une régie et comme il est en création les places sont moins chere qu'ailleurs.

avis au commercants.
Dossier à la une