A voir également:
- Bilan prévisionnnel
- Prime de bilan - Guide
- Mon comptable ne me donne pas mon bilan - Forum Entreprise et sociétés
- Bilan sanguin assurance prêt immobilier forum - Forum emprunt immobilier
- Depot de bilan pendant arret maladie - Forum procédures collectives
- Mon cabinet comptable ne veut pas terminer mon bilan - Forum formalités administratives
5 réponses
bonsoir,
Je voulais de dire que le bilan prévisionnel est d'une prévisions sur l'année non encourrue (année 2011)
prévoir toutes des dépenses et toutes des recettes, téléch un tableau prévisi
cela de permettra de mieux comprendre.
Je voulais de dire que le bilan prévisionnel est d'une prévisions sur l'année non encourrue (année 2011)
prévoir toutes des dépenses et toutes des recettes, téléch un tableau prévisi
cela de permettra de mieux comprendre.
Bonsoir,
Pour faire un bilan il faut plusieurs info
pour ne pas le louper il faut demander conseille a un comptable au exper comptable des trames existes il sufit de suivre et de renseigner le tableau exel
Le principal il faut partir d'un CA prévisionnel et a partir de la en deduit les charges pour arriver au resulta avant impots
Pour faire un bilan il faut plusieurs info
pour ne pas le louper il faut demander conseille a un comptable au exper comptable des trames existes il sufit de suivre et de renseigner le tableau exel
Le principal il faut partir d'un CA prévisionnel et a partir de la en deduit les charges pour arriver au resulta avant impots
Bonjour,
Je pense que l'idéal pour vous et de vous faire accompagner dans votre démarche par un professionnel, type expert-comptable.
Bien cordialement.
Je pense que l'idéal pour vous et de vous faire accompagner dans votre démarche par un professionnel, type expert-comptable.
Bien cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question