A voir également:
- Litige commerce et copropriété
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- Irlande commerce electronique - Forum carte bancaire
- Grille salaire commerce de gros 2024 - Guide
- Prix place parking copropriété ✓ - Forum Immobilier
- Slsl diderot commerce electronique ✓ - Forum carte bancaire
1 réponse
bonsoir Stephanie
A premiere vue si la copro a donné son accord lors de son AG je ne vois pas ce qui lui pose probleme.
Je pense qu'un compte rendu de cette AG a été établi il serait souhaitable que vous puissiez vous en procurer une copie. Je pense egalement que le syndic qui est votre proprietaire vous a fait un bail devant notaire. Le seul point qui pourrait poser probleme se sont les travaux (gaz et electricité) qui vous avez fait avez vous demandé l'autorisation a votre proprietaire ?
Attention aux nuisance là ils pourraient vous embetter
Sinon bon courage a vous
A premiere vue si la copro a donné son accord lors de son AG je ne vois pas ce qui lui pose probleme.
Je pense qu'un compte rendu de cette AG a été établi il serait souhaitable que vous puissiez vous en procurer une copie. Je pense egalement que le syndic qui est votre proprietaire vous a fait un bail devant notaire. Le seul point qui pourrait poser probleme se sont les travaux (gaz et electricité) qui vous avez fait avez vous demandé l'autorisation a votre proprietaire ?
Attention aux nuisance là ils pourraient vous embetter
Sinon bon courage a vous
17 oct. 2010 à 21:17
Ils veulent m'attaquer pour changement de destination de l'immeuble. Le syndic est mon propriétaire, du coup ils veulent le révoquer.
Nous avons passé les câbles électriques dans les communs vendredi (par un professionnel). Mais quand même, il fallait bien que l'on passe quelque part pour avoir du jus !!
Bref, je ne sais pas ce que tout cela va donner et j'ai très peur.
Les travaux sont terminés et je suis prêtre à ouvrir.