Creation entreprise securite

cityhunter67 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 - Modifié par cityhunter67 le 18/10/2010 à 15:38
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2010 à 14:12
Bonjour,
Bonjour, je recherche des renseignements concernant les contrats de gardiennage / d'intervention sur alarmes car je souhaiterais créer mon entreprise de sécurité mais je ne sais pas par quel bout commencer concernant les contrats (démarchage, appels d'offres etc...) quels sont les solutions pour arriver à avoir des contrats ainsi que des renseignement sur l'achat de PTI, vetements, feuilles de contrats....
Je précise que je possède un SSIAP1, CQP et une experience de 6 ans dans la sécurité (télésurveillance + gardiennage) et que je vais passer mon CQP Dirigeant.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 14:12
Bonjour,

si tu as du mal pour débuter ton projet, tu peux te tourner vers la CCI de ta ville, ou tout organisme accompagnant à la création d'entreprise, selon le domaine d'activité tu seras suivi dans toutes tes démarches, de A à Z, par des conseillers.....

quelle que soit l'avancée de ton projet, si tu as des doutes ou des questions concernant le démarchage, les contrats, etc.... il y a des stages, des petites formations courtes..

enfin voilà c'était juste une piste, dans tous les cas fais-toi accompagner, tu as tout à y gagner
http://www.cci.fr/web/creation-d-entreprise/les-cci-et-la-creation

Bonne chance
0