Animation musicale

piala - 11 nov. 2010 à 20:26
 piala - 12 nov. 2010 à 07:17
Bonjour,
J'ai en projet de faire une dizaine d'animations musicales dans des clubs de personnes âgées et dans des maisons de retraite.
Je voudrais savoir ce que je dois faire pour être en conformité avec la loi.

Est ce que je dois me déclarer et si oui comment faire? et auprès de quels organismes.
Merci de me repondre.
@+ Piala

2 réponses

bjr !!! ci vous fait une soirée par moi sur une année complète = une soirée par moi = a 12 soirée dans l'année jusque facile a comprendre , ensuite tous dépend de votre situation , ci ne vous touché pas de chômage et que vous ne trouvé pas un job , alors vous pouvez créer un dossier " entrepreneur " le hic , c'est que par exemple ci vous touché du chômage vous ne pouvez pas accumulé de ce que vous touché pour vos soirée + chômage , posé vous la question est ca vos le cout ??? a vous de voir ...bonne continuation ...
0
Bonjour,
Merci pour la réponse MJ, je suis actuellement à la retraite,donc je pense que j'ai le droit d'avoir un petit job à côté et l'on m'a dit que je pouvais créer une micro entreprise ou société je ne me rappelle plus.
Croyez-vous que cela vaut le coup, et si oui, connaissez vous les démarches à faire et auprès de quels organismes.
Merci de me répondre.
Piala
0