2 réponses
bjr !!! ci vous fait une soirée par moi sur une année complète = une soirée par moi = a 12 soirée dans l'année jusque facile a comprendre , ensuite tous dépend de votre situation , ci ne vous touché pas de chômage et que vous ne trouvé pas un job , alors vous pouvez créer un dossier " entrepreneur " le hic , c'est que par exemple ci vous touché du chômage vous ne pouvez pas accumulé de ce que vous touché pour vos soirée + chômage , posé vous la question est ca vos le cout ??? a vous de voir ...bonne continuation ...
Bonjour,
Merci pour la réponse MJ, je suis actuellement à la retraite,donc je pense que j'ai le droit d'avoir un petit job à côté et l'on m'a dit que je pouvais créer une micro entreprise ou société je ne me rappelle plus.
Croyez-vous que cela vaut le coup, et si oui, connaissez vous les démarches à faire et auprès de quels organismes.
Merci de me répondre.
Piala
Merci pour la réponse MJ, je suis actuellement à la retraite,donc je pense que j'ai le droit d'avoir un petit job à côté et l'on m'a dit que je pouvais créer une micro entreprise ou société je ne me rappelle plus.
Croyez-vous que cela vaut le coup, et si oui, connaissez vous les démarches à faire et auprès de quels organismes.
Merci de me répondre.
Piala