Comment crée son entreprise a new york

skilzou - 18 juil. 2008 à 15:52
 karim06 - 12 nov. 2010 à 12:34
Bonjour, a tous
j'ai pour projet de crée mon entreprise,un cyber café ,salon de thé ,snack tous ça version french a new york ,je ne c 'est pas trop quels demarches engager ?peut ont avoir des aides financiére a la création ?peut ont crée sont entreprise en france est l'instaler a l'étranger ?ou, ou tous simplement se renseigner ? si quelqu'un peu m'aider je vous en remerçi d'avance !!!!:)


skilzou

1 réponse

salut Skilzou
J 'ai lu ton message et étais stupéfié par le nombre de fautes d'orthographes. Avant toute chose, que cela soit en français ou en anglais, fais attention à ta façon d'écrire. Autant de fautes n'incite vraiment pas à te répondre.

Ensuite, tu peux contacter la chambre de commerce Franco Américaine à Paris qui te donnera des tuyaux pour ton projet de café à N.Y Attention, la concurrence est vive.

Bon courage

Yann
1
"J 'ai lu ton message et étais stupéfié par le nombre de fautes d'orthographes.".....!!!!!!!!! Ou l'histoire de l'arroseur arrosé: "J'ai lu ton message et été stupéfié" >>j'ai été. Parce que "J'ai lu ton message et j'étais stupéfié, là c'est une faute de concordance des temps et donc de grammaire... Et ça veut donner des leçons...
0
pov naze c est pas parce k il fait des fautes, que tu peux te permettre de lui parler comme un debile!!!
N ont pas reussi que les personnes bonnes en ortographes, et heureusement d ailleurs...
0