Redressement judiciaire

Ines - 8 nov. 2010 à 17:17
 Ines - 12 nov. 2010 à 12:38
Bonjour,

Je suis employée, et l'entreprise dans laquelle je travaille est en redressement depuis 1 an (3 novembre). Nous savons que mardi dernier a eu lieu un jugement. Mais nous n'avons aucune information, et notre patron qui souhaitait revendre n'est pas réapparu depuis une semaine ...
J'ai donc 2 questions, car nous sommes dans l'attente depuis des semaines pour connaître le sort qui nous est réservé, et ça devient difficilement soutenable.

Une décision est-elle prise le jour même du jugement ou bien faut-il attendre plusieurs jours/semaines avant de connaître la décision du juge ?
Et sinon, y a t-il une façon pour nous, employés, de connaître la décision prise par le juge ?

D'avance merci pour les réponses.

2 réponses

Bonjour,

Vous dites qu'il y a eu un jugement, quel est le degré de la procédure en cours?

D'autre part je suis étonné qu'un représentant des salariés n'ait pas été nommé pour vous représenter lors de cette audience.

Cordialement
1
Bonjour,

Nous savons depuis 3 jours par qui nous avons été racheté.

Concernant un représentant je me suis également posé la question, mais nous n'étions plus que 4, et y a un an nous étions 7 ... et je sais qu'il y a un an on nous avait proposé d'élire un représentant, et personne n'avait voulut, personnellement je venais d'arriver.

Mais bon, notre ancien PDG à négocié lui même pour nos contrats, et obtenu qu'ils soient tous reconduit à l'identique, avec un engagement de nous garder minimum 3ans.

Y a plus qu'à voir s'il y a des places qui nous correspondent chez eux ...
0