A voir également:
- Redressement judiciaire
- Je dois de l'argent a une societe en liquidation judiciaire ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum garde d'enfants
- Ecole militaire pour ado de 14 ans ✓ - Forum formation
- Quitter une entreprise en redressement judiciaire - Forum litiges
- Foyer de redressement pour mineur - Forum Mariage
2 réponses
Bonjour,
Vous dites qu'il y a eu un jugement, quel est le degré de la procédure en cours?
D'autre part je suis étonné qu'un représentant des salariés n'ait pas été nommé pour vous représenter lors de cette audience.
Cordialement
Vous dites qu'il y a eu un jugement, quel est le degré de la procédure en cours?
D'autre part je suis étonné qu'un représentant des salariés n'ait pas été nommé pour vous représenter lors de cette audience.
Cordialement
Bonjour,
Nous savons depuis 3 jours par qui nous avons été racheté.
Concernant un représentant je me suis également posé la question, mais nous n'étions plus que 4, et y a un an nous étions 7 ... et je sais qu'il y a un an on nous avait proposé d'élire un représentant, et personne n'avait voulut, personnellement je venais d'arriver.
Mais bon, notre ancien PDG à négocié lui même pour nos contrats, et obtenu qu'ils soient tous reconduit à l'identique, avec un engagement de nous garder minimum 3ans.
Y a plus qu'à voir s'il y a des places qui nous correspondent chez eux ...
Nous savons depuis 3 jours par qui nous avons été racheté.
Concernant un représentant je me suis également posé la question, mais nous n'étions plus que 4, et y a un an nous étions 7 ... et je sais qu'il y a un an on nous avait proposé d'élire un représentant, et personne n'avait voulut, personnellement je venais d'arriver.
Mais bon, notre ancien PDG à négocié lui même pour nos contrats, et obtenu qu'ils soient tous reconduit à l'identique, avec un engagement de nous garder minimum 3ans.
Y a plus qu'à voir s'il y a des places qui nous correspondent chez eux ...