Transformer mon entreprise
titidouceur
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2011
-
11 nov. 2010 à 20:44
titidouceur Messages postés 16 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 - 12 nov. 2010 à 20:04
titidouceur Messages postés 16 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 - 12 nov. 2010 à 20:04
A voir également:
- Transformer mon entreprise
- Sanction pénale pour vol en entreprise - - Licenciement-Démission
- Entreprise radiée rcs mais inscrite insee - Forum Entreprise et sociétés
- Transformer abri de jardin en habitation loi - Forum Voisinage
- Transformer voiture société en 5 places prix ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- 2 ans intérim même entreprise ✓ - Forum contrat de travail
2 réponses
bonjour,
votre mari dépend donc de la chambre des métiers.
s'il souhaite changer de statut, il doit forcément y trouver des raisons. Avantages et inconvénients pèsent souvent dans la balance, mais c'est souvent le comptable ou l'expert comptable qui suggèrent la transformation pour des raisons fiscales ou si une association est envisagée.
Je ne saurais trop vous conseiller de vous faire radier en tant qu'artisan et de créer une nouvelle structure EURL ou SARL si votre époux veut compter un associé.
http://www.statut-de-societe.com/
votre mari dépend donc de la chambre des métiers.
s'il souhaite changer de statut, il doit forcément y trouver des raisons. Avantages et inconvénients pèsent souvent dans la balance, mais c'est souvent le comptable ou l'expert comptable qui suggèrent la transformation pour des raisons fiscales ou si une association est envisagée.
Je ne saurais trop vous conseiller de vous faire radier en tant qu'artisan et de créer une nouvelle structure EURL ou SARL si votre époux veut compter un associé.
http://www.statut-de-societe.com/
titidouceur
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2011
12 nov. 2010 à 20:04
12 nov. 2010 à 20:04
Bonsoir Caro,
Merci pour votre réponse et pour le lien.
On va étudier cela.
Bonne soirée
Cordialement
Merci pour votre réponse et pour le lien.
On va étudier cela.
Bonne soirée
Cordialement