Auto entrepreneur
Résolu
loul
-
kid -
kid -
Bonjour,
Souhaitant créer mon auto entreprise, je ne trouve pas de trace concernant la cotisation aux ASSEDIC. S'il y a cotisation, comment cela se passe-t-il ?
Merci de votre réponse.
Souhaitant créer mon auto entreprise, je ne trouve pas de trace concernant la cotisation aux ASSEDIC. S'il y a cotisation, comment cela se passe-t-il ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Auto entrepreneur
- Plafond auto entrepreneur - Guide
- Cfe auto entrepreneur - Guide
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Auto-entrepreneur ménage avis ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Cotisation auto entrepreneur - Guide