Créer un magasin de vêtement pour les jeunes
Résolu/Fermé
chowwu
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2009
-
23 sept. 2009 à 22:46
doralystyle - 16 nov. 2010 à 22:44
doralystyle - 16 nov. 2010 à 22:44
A voir également:
- Ouvrir un magasin de vêtement fournisseur
- Ouvrir une boutique de vêtement ou se fournir - Meilleures réponses
- Comment ouvrir une boutique de vetement - Meilleures réponses
- Le budget pour ouvrir un magasin de gaz en cote d'ivoire - Forum Création d'entreprise
- Retourner dans un magasin après un vol - Forum Justice
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
- DEPOT VENTE COMBIEN CELA RAPPORTE ? - Forum Entreprise et sociétés
- Comment créer ma societé depot-vente ✓ - Forum Création d'entreprise
8 réponses
julien_rv
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
8
9 août 2010 à 16:58
9 août 2010 à 16:58
Bonjour,
Pour ouvrir une boutique de vêtement, il faut bien étudier plusieurs choses notamment l'emplacement de la boutique (pas isolé...) et avoir un bon fournisseur / grossiste d'article qui propose toujours les derniers tendances de vêtement à fin d'attirer plus de gens.
Personnellement, j'ai eu recours à toplook.com, et je le regrette pas, au contraire j'ai remarqué que les articles proposés sont de bonnes qualités et avec un prix raisonnable et pas cher.
Bonne chance et bonne ouverture à tous.
Pour ouvrir une boutique de vêtement, il faut bien étudier plusieurs choses notamment l'emplacement de la boutique (pas isolé...) et avoir un bon fournisseur / grossiste d'article qui propose toujours les derniers tendances de vêtement à fin d'attirer plus de gens.
Personnellement, j'ai eu recours à toplook.com, et je le regrette pas, au contraire j'ai remarqué que les articles proposés sont de bonnes qualités et avec un prix raisonnable et pas cher.
Bonne chance et bonne ouverture à tous.