Créer un magasin de vêtement pour les jeunes

Résolu/Fermé
chowwu Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 23 sept. 2009 à 22:46
 doralystyle - 16 nov. 2010 à 22:44
Bonjour,

J'aimerais ouvire un magasin de vêtement de marque pour les jeunes(homme et femme), du genre comme Guess, CK, G-star ainsi

J'ai besoin les information notamment pour les fournisseurs, puisque j'en trouve rien sur internet ni sur page d'or. et je sais pas comment ça marche, pour le paiement, et livraison.

On a un emplacement au centre ville, de 60m², Je n'ai aucune d'idée au niveau de budget, vu que je suis aidant indépendant de mon père dans le restaurant pour le moment, et j'y connais pas très bien dans les vêtements, (je vais me marier dans un mois, et j'aimerais bien faire un petit truc pour nous 2) Saurais-vous me donner une idée de budget en général? avec les marchandise, et les décorations, 100 000euro est-il suffisant? et une fois que le magasin est ouvert, y-a-il beaucoup de frais à payer? à part le loyer, et combien il en faut pour le magasin tourne?

Au niveau d'administrative, le diplôme de connaissance de gestion est-il suffisant pour ouvrire le magasin ou il faut un diplôme spéciale?


J'attends impatience de vos réponse, merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

julien_rv Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 8
9 août 2010 à 16:58
Bonjour,
Pour ouvrir une boutique de vêtement, il faut bien étudier plusieurs choses notamment l'emplacement de la boutique (pas isolé...) et avoir un bon fournisseur / grossiste d'article qui propose toujours les derniers tendances de vêtement à fin d'attirer plus de gens.
Personnellement, j'ai eu recours à toplook.com, et je le regrette pas, au contraire j'ai remarqué que les articles proposés sont de bonnes qualités et avec un prix raisonnable et pas cher.
Bonne chance et bonne ouverture à tous.
71