Se mettre a son compte en comptabilité
evegil
-
evegil -
evegil -
Bonjour,
je voudrais me mettre a mon compte pour faire la comptabilité, l'administration et le secrétariat des petites entreprises et artisants.
en faisant contrôler mon travail en fin d'année par un expert comptable.
J'ai un CAP de comptabilité et un niveau bac pro.
J'ai 27 ans d'exprerience.
Ai je le droit de me mettre a mon compte ?
je voudrais me mettre a mon compte pour faire la comptabilité, l'administration et le secrétariat des petites entreprises et artisants.
en faisant contrôler mon travail en fin d'année par un expert comptable.
J'ai un CAP de comptabilité et un niveau bac pro.
J'ai 27 ans d'exprerience.
Ai je le droit de me mettre a mon compte ?
A voir également:
- Comptable à son compte
- Lettre de motivation comptable - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Offre compte a composer ✓ - Forum compte bancaire
- Virement asp agence comptable - Forum Chômage
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide