Avenant suite à période probatoire satisfaisa
jolcane
-
15 nov. 2010 à 23:52
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 16 nov. 2010 à 00:30
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 16 nov. 2010 à 00:30
A voir également:
- Période probatoire augmentation salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Augmentation salaire chimie 2024 - Guide
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
3 réponses
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
15 nov. 2010 à 23:53
15 nov. 2010 à 23:53
Bonsoir,
Qui êtes vous pour l'employeur?
Qui êtes vous pour l'employeur?
Bonsoir,
Je suis sa secrétaire, mais responsable de toute la partie administrative et sociale... Je fais les contrats, les paies...mais là, je bloque sur la tournure de cet avenant !
Une idée pour le formuler au mieux ?
Ce n'est pas vraiment une promotion, ce salarié devait faire ses preuves, il les a faites, donc ...
Merci
Je suis sa secrétaire, mais responsable de toute la partie administrative et sociale... Je fais les contrats, les paies...mais là, je bloque sur la tournure de cet avenant !
Une idée pour le formuler au mieux ?
Ce n'est pas vraiment une promotion, ce salarié devait faire ses preuves, il les a faites, donc ...
Merci
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
16 nov. 2010 à 00:03
16 nov. 2010 à 00:03
Il est primordial que les mentions suivantes soient écrites :
- Mention "avenant"
- Date réelle d'embauche
- Début et fin de la période probatoire ainsi que le statut
- Mention indiquant que la période probatoire à été concluante
- Nouveau poste, classification, salaire ... (mentions habituelles d'un contrat de type CDI)
Pour le reste, il s'agit d'un contrat habituel.
- Mention "avenant"
- Date réelle d'embauche
- Début et fin de la période probatoire ainsi que le statut
- Mention indiquant que la période probatoire à été concluante
- Nouveau poste, classification, salaire ... (mentions habituelles d'un contrat de type CDI)
Pour le reste, il s'agit d'un contrat habituel.
Re et merci pour cette réponse si rapide...
En fait, j'ai déjà un peu travaillé sur le sujet donc j'avais bien noté les points que vs m'indiquez...
La grande question est surtout liée au fait que la période probatoire n'a jamais été stipulé ds le contrat initial, aucun avenant prévoyant celà n'a été réalisé...
Donc je dois faire un avenant pour valider les nouvelles fonctions, mais comment formuler qu"une période probatoire (verbale) a été concluante ?
En fait, j'ai déjà un peu travaillé sur le sujet donc j'avais bien noté les points que vs m'indiquez...
La grande question est surtout liée au fait que la période probatoire n'a jamais été stipulé ds le contrat initial, aucun avenant prévoyant celà n'a été réalisé...
Donc je dois faire un avenant pour valider les nouvelles fonctions, mais comment formuler qu"une période probatoire (verbale) a été concluante ?
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
16 nov. 2010 à 00:30
16 nov. 2010 à 00:30
Cela n'est pas possible dans ce cas puisque "les paroles s'envolent les écrits restent" !!
La parole n'a aucune valeur juridique.
La parole n'a aucune valeur juridique.