Jour férié pendant congé payé
helene.brefie
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de travailler depuis le 22 novembre 2010
j'ai des vacances du 13 juillet 2011 au soir au 8 aout 2011 au matin (congés payés+ jour de conventions collectives)
le 14 juillet tombe pendant mes congés, est ce que je peux le récupérer et comment faire...
merci par avance de vos réponses...
Hélène
je viens de travailler depuis le 22 novembre 2010
j'ai des vacances du 13 juillet 2011 au soir au 8 aout 2011 au matin (congés payés+ jour de conventions collectives)
le 14 juillet tombe pendant mes congés, est ce que je peux le récupérer et comment faire...
merci par avance de vos réponses...
Hélène
A voir également:
- Jour férié pendant congé payé
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Jour ouvré - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
2 réponses
la loi prévoit que seul le 1 mai est un jour férié chomé et donc non pris en compte comme un temps de congé.
Beaucoup de convention collective sont plus avantageuse et je vous incite à lire celle qui vous concerne.
Toutefois votre entreprise doit bien avoir un responsable du personnel qui saura répondre à votre question. cela me semble la source d'information la plus sure.
Beaucoup de convention collective sont plus avantageuse et je vous incite à lire celle qui vous concerne.
Toutefois votre entreprise doit bien avoir un responsable du personnel qui saura répondre à votre question. cela me semble la source d'information la plus sure.