RSI ME BOUFFE
Résolu/Fermé
CTATAIGNER
-
anon -
anon -
Bonjour,
Je suis artisan en entreprise individuel depuis 4 ans,suis restaurateur de meubles anciens et fait un resultat net comptable dun peu moins de 18000 euros ,et en faisant un calcul rapide le rsi me ponctionne presque 11000 euros lan ,depuis un an jai de plus en plus de mal a payer ,je me prend presque plus de salaire depuis plus de 6 mois ,je ses plus que faire pour payer moins de charge,je fais actuellement en prestation 4000 euros par mois plus quand je fais une ventes ejn plus ,la rsi 1000 euros plus le reste des charges ,ses du 2000 euros quasi par mois plus les fournisseur bref plus de sous pour un salaire ,que faire ,se tirer une balle oui sans doutes
Je suis artisan en entreprise individuel depuis 4 ans,suis restaurateur de meubles anciens et fait un resultat net comptable dun peu moins de 18000 euros ,et en faisant un calcul rapide le rsi me ponctionne presque 11000 euros lan ,depuis un an jai de plus en plus de mal a payer ,je me prend presque plus de salaire depuis plus de 6 mois ,je ses plus que faire pour payer moins de charge,je fais actuellement en prestation 4000 euros par mois plus quand je fais une ventes ejn plus ,la rsi 1000 euros plus le reste des charges ,ses du 2000 euros quasi par mois plus les fournisseur bref plus de sous pour un salaire ,que faire ,se tirer une balle oui sans doutes
A voir également:
- Comment faire baisser le benefice d'une entreprise individuelle
- Huissier rsi illegal - Forum charges sociales
- Attestation carte vitale rsi - Forum sécurité sociale
- Exploitant forestier msa ou rsi - Forum Entreprise et sociétés
- Rsi micro entreprise - Guide
- Rsi ram - Forum Entreprise et sociétés
16 réponses
bjr faites faire une situaution comptable rapide de votre entreprise et prenez rdv au RSI pour diminuer vos cotisation
c'est rapide et éfficace
c'est rapide et éfficace
CTATAIGNER