Probleme urgent huissier

samuel - 21 févr. 2011 à 03:27
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 21 févr. 2011 à 08:09
Bonjour,
voila, ca fait deux mois que je suis gérant d'une société et j'ai une dette de 2250 euro et j'ai les huissier a mes fesse et j'ai 1 mois pour tout payer et le problème c'est que j'ai fait confiance a une personne qui ce disais ami et au final il ma bien eu et je ne sais pas comment me défaire de ca et j'ai ni client ni rentrer d'argent alors que faire ???
et le soucis aussi c'est que je ne peu pas trouver de travail pour cause pas de diplôme et pas d'aide possible venant de mes parents.
merci d'avance.

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
21 févr. 2011 à 08:09
Bonjour,

De quoi vivez vous alors ?

Comment payez vous vos factures ?

Vous dites n'avoir aucune rentré d'argent, comment vous faite ?

Je vous conseil de prendre contacte avec l'huissier en question car ne pas payé une dette de 2000 euros est de la mauvaise volonté. Proposez un échéancier a l'huissier et engagé vous a payez au moins 20 euros par mois. en attendant une meilleurs situation.

Dire que vous ne trouvez pas de travail parce que vous n'avez pas de diplome c'est que vous ne cherché par au bonne endroit !

Inscrivez vous dans une boite interim. Il vous trouverons un travail meme sans diplome.

Bonne continuation
0