A voir également:
- Creation societe en ALGERIE
- Sociétè - Guide
- Société en nom collectif exemple - Guide
- Societe generale depot cheque 24/24 ✓ - Forum cheques
- Héritage en algérie après décès du père - Forum Donation-Succession
- Durée de validité d'une procuration en algerie - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
si vous ne connaissez pas le pays ça risque d'être long, si vous avez du temps pour le faire tan mieux sinon il existe différentes entreprises accompagnements pour ça, moi personnellement je suis passé par ALGERIABC(www.algeriabc.com) conseiller par un couple d'amis qui été déjà passé par eux, pour ma part c'etait pour la création d'une entreprise dans le domaine de la comptabilité, il faut bien sure définir votre projet car la procédure est différente selon le commerce souhaiter
Bon courage.
si vous ne connaissez pas le pays ça risque d'être long, si vous avez du temps pour le faire tan mieux sinon il existe différentes entreprises accompagnements pour ça, moi personnellement je suis passé par ALGERIABC(www.algeriabc.com) conseiller par un couple d'amis qui été déjà passé par eux, pour ma part c'etait pour la création d'une entreprise dans le domaine de la comptabilité, il faut bien sure définir votre projet car la procédure est différente selon le commerce souhaiter
Bon courage.
en premier lieu, il faut voir votre situation juridique sur le sol algérien..... quel sorte de visa, résidence , etc... ? pour l'achat d'un local, il n'est pas interdit car vous pouvez faire la transaction en toute quiétude ????? la loi algérienne vous autorise.... reste maintenant le domaine d'exploitation..... il y a une législative à respecter....... pour le reste, tout dépendra de vos connaissances (amis, familles ou autres) pour vous orienter vers les institutions compétentes.....
ce que je sais, le marché algérien est ouvert...... mais réglementé.
ce que je sais, le marché algérien est ouvert...... mais réglementé.