Travaux de renovation payes et non termine
tolito
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2011
-
5 mars 2011 à 00:31
tolito Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 23 mars 2011 à 22:48
tolito Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 23 mars 2011 à 22:48
A voir également:
- Travaux de renovation payes et non termine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Horaires travaux - Guide
1 réponse
tolito
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2011
23 mars 2011 à 22:48
23 mars 2011 à 22:48
Alors il y a deux semaines et suite au conseil de mon avocat j'ai envoye une lettre de mise en demeure, laquelle a ete a receptione. Ensuite ils sont venu pour parler de un devis plus detaille que j'ai recu 2 jours apres la fin de la periode de mise en demeure et pour presque le double que on a acorde. Alors mon avocat m'a conseille de faire venir un huissier de justice pour constater la partie des travaux termines et la valeur des travaux efectues. La societe recoit une convocation au rendez vous du 4 Avril donc on verra s'ils vont venir. Les posibilites sont: ils vienent au rendez vous et on arrive a un acord a l'amible ou il y a pas d'accort et mon avocat continue les procedures pour ensuite mandater une autre societe a terminer les travaux et au meme temps demander des indemnites a la societe pour les travaux et dommages et interes. S'il y a du monde que a ete dans la meme situation merci de partager votre experience. Merci!