Prêt bancaire à l'étranger

Résolu/Fermé
kola -  
 leo92 -
Bonjour,
Nous souhaitons racheter un fonds de commerce. Aucune banque française ne accorde de prêt (pas d'apport). un courtier européen nous propose un prêt à 2,5 % de taux d'intérêt et 10 % de frais comprenant l'assurance+frais de notaire+sa commission. qu'en pensez-vous ? Merci pour vos réponses...
A voir également:

11 réponses

lacarpe87

bonjour,
je viens de voir votre mail. A t il était facile d obtenir votre prêt a l étranger? Quelles sont les formalités? Pouvez vous me communiquer l adresse de ce courtier.
Merci pour votre réponse
18
pascal

moi j'ai pu avoir un prêt auprès d'une dame sympa,vous pouvez la contacter voir;voici son mail:madexxxxxxxxx
12
venzety

c une particulier , qui fait des pret , jai un besoin urgent de 10000eu alors si elle peut maider pourquoi pas ,
0
Mams95

la dame t'as vraiment preter de l'argent comment c'est passer la transaction
0
Lotote

bonjour, pensez vous que ce mail est toujours bon ? Je suis à la recherche de 3.000 € urgemment. Suite à décés mari cherche à sortir d'un plan B.D.F. où il ne me reste plus que 3.000 ou 2.500 € à rembourser pour me faire déficher. Merci de me répondre au plus tôt. Suis fonctionnaire avec un salaire net de 1.800 €/mois et suis propriétaire. Aucun problème pour rembourser avec un taux à 5 % environ.
0
oph96 Messages postés 35 Statut Membre 26

Je pense que c'est intéressant : 2.5 % en ce moment ! c'est un taux fixe ? sur combien de temps ?
Cà pourrait m'intéresser peut on avoir les coordonnées de ton courtier ?
Merci
7
ERIC590

Aurais tu les coordonnées de ce courtier car je suis à la recherche de financement.
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yan7183

bonjour,

pouvez vous svp me donner l adresse de ce courtier par avance merci
6
lulu24

Bonjour,j'ai vu ton message pourrais tu me communiquer les coordonées du courtier car j'ai besoin d'un financement.Merci
3
nathmarie

est il possible d'avoir le nom du courtier et savoir si votre prêt s'est bien passé;

merci par avance
0
fanfan

Bonjour,

Avez-vous réussi à avoir les coordonnées bancaires pour le prêt à l'étranger, si oui pouvez-vous me l'indiquer
Merci d'avance
Cordialement
0
JULIET > fanfan

bonjour
avez vous eu les coordonnées du courtier pour votre demande de prêt à l'etranger
si vous avez les coordonnées pouvez vous me les transmettre
Merci
0
kamilleland

Bonjour,

oû en êtes-vous de ce prêt ? cela s'est'il bien passé ?
pourrais-je obtenir les coordonnées du courtier ?
merci d'avance et bon courage
karin
1
syso

bonjour,
je viens de voir votre mail. A t il était facile d obtenir votre pret a l etranger? Quelles sont les formalites? Pouvez vous me communiquer l adresse de ce courtier.
Merci pour votre réponse
0
rimus

bonjour

je souhaiterais non pas vous decevoire mais un taux a l'etranger a 2,5 pour cent pour moi cela sent l'arnaque
je suis actuellement en aquisition d'un fond de commerce sur paris sans apport mais mon agence immo ma mis en relation avec un courtier qui se renumere sur le pret qui va vous obtenir petite parenthese les notaires en france sont des homme de loi je ne sait si il puisse accepter un pret etranger sa va leur sembler louche blanchiment d'argent etc faite attention le pret bancaire et stipuler sur la promesse de vente

ps je fait pein de faute desole
0
RICOZYG

Bonjour,
Votre agence immo vous t-elle trouver un courtier qui à pu vous financer??
Si oui, pourriez vous svp me faire connaitre svp ces coordonnées, je vous en serais trés reconnaissant.
Car en ce qui me concerne je ne c'est plus ou m'adresser pour sauver ma maison de la saisie.
Merci .
0
fdperret

Aurais-tu les coordonnées de ce courtier, car je dois financer également des fonds de commerces.

Merci de ta réponse.
0
leo92

Bonjour,
Je viens prendre connaissance de votre projet de financement par un courtier étranger.Je suis à la recherche de 10000 euros pour financer mon entreprise.

J'accompagne des dirigeants et particuliers dans la prevention des risques liés à leur projet d'acquisition d'entreprise et de transmission pour cause retraite.

Pouvez vous me donner les coordonnées de ce courtier étranger pour financer ma boite?
Merci d'avance.
0