Comment savoir si la société est fermée

russman Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - Modifié par micheld33 le 12/04/2011 à 11:03
doudoune97 Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 - 12 avril 2011 à 22:46
Bonjour,

Il y a tout juste 1 an, j'ai fait l'isolation des combles par une société d'artisan. Après la visite d'un ami très connaisseur, ce dernier a constaté que le travail n'était pas terminé et qu'il manqué de l'isolation (laine de roche) derrière un conduit de cheminée... rendant l'isolation moyennement performante. Voulant les joindre et devant les retours de mails invalides, j'ai constaté sur internet, qu'en décembre 2010, il y avait une liquidation judiciaire.

J'ai besoin que ce soucis d'isolation soit résolu... comment faire ?

Merci de votre réponse.

3 réponses

doudoune97 Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 24
10 avril 2011 à 00:18
bonsoir
pour voir si une societe est radie tu peux aller sur le site infogreffe tu tape le nom de la societe et tu pense a cocher str-e radie et la tu verras bien si la ste en question est radie
courage
3
doudoune97 Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 24
12 avril 2011 à 10:55
bonjour

alors t'en est ou de ton probleme
0
Salut Doudoune,

Bon je suis allée là où tu m'as dit, mais j'ai rien eu... Alors j'ai appelé le service protection juridique qui m'a dirigée vers le Tribunal de Commerce et qui m'a bien confirmée que la société que je recherche et bien en liquidation judiciaire depuis octobre 2010 et elle m'a donné les coordonnées du notaire de cette société, que je vais appeler jeudi pour faire fonctionner l'assurance décennale.

Si tu ça t'intéresses, je peux revenir sur ce site pour t'expliquer le suivi...

Encore merci pour ta réponse.
0