Micro-creche
Résolu
zelia
-
pirouettecacaouette Messages postés 88 Statut Membre -
pirouettecacaouette Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
on me propose la direction d'une micro-creche. je suis éducatrice jeunes enfants mais j'ai seulement 18 mois d'expériences. Il me semble que depuis 2007 il nous est possible de diriger un établissement mais avec tout de même 3 ans d'expérience.
Quand pensez-vous?
on me propose la direction d'une micro-creche. je suis éducatrice jeunes enfants mais j'ai seulement 18 mois d'expériences. Il me semble que depuis 2007 il nous est possible de diriger un établissement mais avec tout de même 3 ans d'expérience.
Quand pensez-vous?
A voir également:
- Micro-creche
- Facturation abusive crèche - Forum Consommation
- Motif résiliation contrat crèche - Forum CAF
- Cmg micro creche 2025 - Guide
- Retard facturation crèche ✓ - Forum Consommation
- Micro au travail legal - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous n'avez pas besoin de 3 ans d'expérience pour gérer une micro crèche. Vous devrez justifier de ces 3 années d'expérience pour les grosses structures.
Sachez que la direction d'une micro crèche ne vous prendra que 8 h par semaine et le reste vous devrez vous occuper des enfants.
Très cordialement,
Pirouette & Cacaouette
Vous n'avez pas besoin de 3 ans d'expérience pour gérer une micro crèche. Vous devrez justifier de ces 3 années d'expérience pour les grosses structures.
Sachez que la direction d'une micro crèche ne vous prendra que 8 h par semaine et le reste vous devrez vous occuper des enfants.
Très cordialement,
Pirouette & Cacaouette