Fermeture du magasin il me doit de l'argent

mirabelle54 - Modifié par mirabelle54 le 14/04/2011 à 16:13
 ostefan - 14 avril 2011 à 17:51
Bonjour,

J'avais ce jour rendez vous dans le magasin de dépot vente de vétements de bébé et d'articles de puériculture' Les petits Bouts ' au 136 bis rue saint Dizier 54000 NANCY.
Tél : 0383379318

Mais stupeur, je trouve la porte close, le magasin vide avec un rideau de fer descendu et une affiche est collée sur la vitrine du magasin où est inscrit :
" Pour une raison indépendante de notre volonté , le magasin est fermé définitivement sur décision administrative. Les invendus seront redonnés aux clients contactés individuellement."

J'avais pris ce rendez vous :
- d'une part pour récuprérer mes invendus et surtout mon chèque d' environ 100 euros ( montant correspondant à la vente de mes articles par la commerçante depuis septembre 2010).
- d'autre part , pour déposer à nouveau des vétements et des articles de puériculture.

J'avais pris ce rendez vous en février, et à ma question si les affaires marchaient bien et si je pouvais récupérer mon chèque le 14 avril lors du rendez vous, la commerçante m'a répondu par l'affirmative et en m'assurant que tout allait super bien.

Alors maintenant voici ma question : Comment faire pour récupérer mon argent ( plus de cent euros) et mes invendus ?
Bien entendu plus personne ne répond au téléphone et sur mes contrats de vente, je n'ai pas les coordonnées de la commerçante, uniquement celle du magasin ....et je n'ai jamais eu entre les mains de réglements!!!
Je sais que c'est une erreur de ma part de ne pas m'étre mieux renseignée, mais j'ai tout de même bien un recours ? A qui puis-je m'adresser ?
Je vous remercie de votre réponse et d'avoir pris le temps de me lire.
Cordialement.

Brigitte
A voir également:

1 réponse

Vous pouvez tenter de contacter le liquidateur judiciaire pour tenter de récupérer les vêtements qui vous appartiennent et qui sont comptés dans son stock.

Néanmoins pour le chèque de caution, vous passerez après le paiement des salaires, les impôts, les organismes de créances.
0