Entreprise de location de benne

yayilkan Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 - 19 oct. 2009 à 13:50
camille292 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 - 14 avril 2011 à 13:19
Bonjour,
je voudrais creer une entreprise de location de benne mais je sais pas quoi faire des dechets recolter

et comment ça marche?

4 réponses

bonjour,

moi je voulais savoir si l'on avais besoin d'une licence de transport pour la location de benne.

Meeerci
24
camille292 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 8
14 avril 2011 à 13:19
bonjour

oui tu as besoin d une licence pour la location de bennes
8
bonjour mois aussi je souhaite ouvrir ce type d'entreprise dans le nord donc pour evacuer les dechet il vas devoir normalement trouver ou entreprise pour les trier et les recycle (vouc pouver demander a votre decheterie pres de cher vous pour savoir ou von les benne
(pour la ferraire il suffit de le vendre au ferrailleur , pour les herbes il a des entreprise de composte qui le prendrer peu etre gratuitement ) voici ce que je sait pour l'instant

et vous c'est pour ouvrir dans quel departement et avez vous le permis poid lourd

bien sur il vas faloir le payer pour quil vous debarasser des dechet
si vous avez des renseignement aussi pour moi
je cherche quel capital minimum d'apport et aussi d'un budget pour le camion ainsi que les bennes et le siege social

cordialement
0
bonjour pour vaut dechets soit dans un centre de trie agree ou en decharge
0