A voir également:
- Combien rapporte un bar pmu
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Refus de servir un café dans un bar - Guide
- Combien coute un acte trentenaire - Guide
- Combien de pourcentage entre le brut et le net - Accueil - Juridique et social
4 réponses
boujours,
sans apport vous ne pourrez rien faire, faut si vous avez des biens et encore, enfin si vous voulez vraiment cela tapez l'achat entre 450000€/750000€ pour que vous soyer bien sans prendre une personne .
sans apport vous ne pourrez rien faire, faut si vous avez des biens et encore, enfin si vous voulez vraiment cela tapez l'achat entre 450000€/750000€ pour que vous soyer bien sans prendre une personne .
Seul votre banque vous dira si elle vous suit ou non, pas nous !
Par contre je vous deconseille fortement d'acheter un tabac presse, cela ne rapporte quasi rien pour des horaires plus qu'indecent (travail le dimanche, jamais de vacances !) bref des amis de mes parents ont vendus le leur n'en pouvant plus de ce genre de commerce !!
Par contre je vous deconseille fortement d'acheter un tabac presse, cela ne rapporte quasi rien pour des horaires plus qu'indecent (travail le dimanche, jamais de vacances !) bref des amis de mes parents ont vendus le leur n'en pouvant plus de ce genre de commerce !!
Désolé de vous le dire si abruptement, mais sans apport, aucune banque ne vous suivra. Surtout pour ce type de commerce qui a de moins en moins la cote.
La presse : vous êtes esclave des NMPP.
Les jeux : vous êtes esclave de la FDJ.
Le tabac : vous êtes l'esclave des douanes et des impôts.
De plus le tabac a de moins en moins la cote, regardez la polémique sur la campagne de pub anti tabac actuelle.
Enfin, les agréments (douanes, impôts, FDJ etc...) ne sont donnés que si l'investisseur apporte un minimum de x% du prix du fonds. Et x peut aller jusqu'à 50%.
Enfin, comme je l'ai lu sur un autre post "horaires décalés, travail 7 jours sur 7, rentabilité finale médiocre..."
Bref, à vous de voir...
Les jeux : vous êtes esclave de la FDJ.
Le tabac : vous êtes l'esclave des douanes et des impôts.
De plus le tabac a de moins en moins la cote, regardez la polémique sur la campagne de pub anti tabac actuelle.
Enfin, les agréments (douanes, impôts, FDJ etc...) ne sont donnés que si l'investisseur apporte un minimum de x% du prix du fonds. Et x peut aller jusqu'à 50%.
Enfin, comme je l'ai lu sur un autre post "horaires décalés, travail 7 jours sur 7, rentabilité finale médiocre..."
Bref, à vous de voir...