Probleme avec comptable

laroche -  
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour, je suis une entreprise individuelle BTP, par manque de chantiers, j' ai décidé d' aller voir mon comptable le 18 Mars 2011, pour lui remettre les comptes 2010 et lui signaler de mon envie de cesser cette activité. Le comptable me demande si j' ai des dettes et que si oui, cela poserai problème. Bref, n' ayant pas de dettes a ce moment la, je lui demande de faire la radiation a la chambre des métiers et il me dit qu'il s' en occupe. Le temps passe, et je me mets a la recherche d' un travail, mais problème, je me rends compte que le comptable n' avait rien fait et que les charges continuent d' etre débitées sur mon compte professionnel. (lui en tete)
Est ce que c' est normal ? ( grace a lui, je vais me taper un trimestre de plus en charges )
Dois je arreter moi meme mon activitée ?
Merci pour vos réponses. cordialement.

1 réponse

marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

hello

si le comptable s'occupe de tout, il devait vous faire signer un pouvoir, car vous vous imaginez bien qu'il y a des papiers à signer !

le temps passe et vous ne vous êtes pas inquiété ?? une entreprise ne se ferme pas comme un pot de moutarde, il y a des obligations administratives !
0