TNS et remboursement des frais de repas
brice940
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Transporteur indépendant, par conséquent toute la journée sur la route, je mange le midi des sandwichs ou aliments que je me prépares chez moi. Pour me faire rembourser ces frais, ma comptable m'a dit que je pouvais avoir droit à la prime panier de 8,30 € par jour?
Je voulais déjà savoir si ce montant était vraiment le montant maximum?
De plus comme il m'arrive de travailler parfois le samedi, ou parfois le soir, puis-je me faire le remboursement sur 6 jours?
Et dernières choses, ces remboursements de frais sont-ils considérés comme des revenus et donc impsables?
Merci si vous pouvez m'éclairer.
Cdt.
Transporteur indépendant, par conséquent toute la journée sur la route, je mange le midi des sandwichs ou aliments que je me prépares chez moi. Pour me faire rembourser ces frais, ma comptable m'a dit que je pouvais avoir droit à la prime panier de 8,30 € par jour?
Je voulais déjà savoir si ce montant était vraiment le montant maximum?
De plus comme il m'arrive de travailler parfois le samedi, ou parfois le soir, puis-je me faire le remboursement sur 6 jours?
Et dernières choses, ces remboursements de frais sont-ils considérés comme des revenus et donc impsables?
Merci si vous pouvez m'éclairer.
Cdt.
A voir également:
- TNS et remboursement des frais de repas
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais repas impôt 2025 sans justificatif - Guide
- Grille tarif repas nounou 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
Je suis gérant d'une EURL!
c'est compliqué quand même !
gérant de eurl à l'IS : toutes les notes de restau sont déductibles du moment que vous ne pouvez pas rejoindre votre domicile pour déjeuner.
en cas de contrôle il peut y avoir réintégration si les notes sont trop élevées (ex repas à 60 euros !!)
pour le samedi et le soir, bien sûr vous devez pouvoir le justifier !!!
Là était tout le problème!
Pour ce qui est du we, ok pour votre réponse!