Peut on passer d une sarl a une individuelle
sandrine10000
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sandrine10000 Messages postés 3 Statut Membre -
sandrine10000 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je suis actuellement gerante d une eurl dans la mode
etant dans une campagne ma société et mon comptable me coute un peu trop cher 2700e a l année pour indication
actuelmt et depuis 1an je ne fais que payer mes charges et mon stock mais rien dans ma poche
l assemblée a eu lieu encore 400e a donner
je suis pas d accord j ai jamais ete d accord mais mon comptable a preferer que je monte une société alors que je n ai rien en bien propre
mes parents etant artisan peuvent me faire ma compta et je n aurai q a payer le comptable pour mon bilan soit 700e au lieu de 2700e pas negligeable qd on a zero en salaire
quel cout cela va avoir pour repasser mes comptes mon pret ect dans une individuelle
merci a vous
je suis actuellement gerante d une eurl dans la mode
etant dans une campagne ma société et mon comptable me coute un peu trop cher 2700e a l année pour indication
actuelmt et depuis 1an je ne fais que payer mes charges et mon stock mais rien dans ma poche
l assemblée a eu lieu encore 400e a donner
je suis pas d accord j ai jamais ete d accord mais mon comptable a preferer que je monte une société alors que je n ai rien en bien propre
mes parents etant artisan peuvent me faire ma compta et je n aurai q a payer le comptable pour mon bilan soit 700e au lieu de 2700e pas negligeable qd on a zero en salaire
quel cout cela va avoir pour repasser mes comptes mon pret ect dans une individuelle
merci a vous
A voir également:
- Peut on passer d une sarl a une individuelle
- Peut-on passer le bsr à 13 ans ✓ - Forum Automobile
- Comment sortir d'une sarl 50 50 - Forum Immobilier
- Amazon eu sarl c'est quoi ✓ - Forum carte bancaire
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Combien de fois peut on passer en commission - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonjour,
Si vos parents peuvent tenir la comptabilité et les déclarations fiscales ce n'est pas opportun de passer de la SARL à la société individuelle..
la SARL présente des avantges pour le risque financier.
le cout de la prestation de l'expert comptable est élevée.;
Cordialement
Si vos parents peuvent tenir la comptabilité et les déclarations fiscales ce n'est pas opportun de passer de la SARL à la société individuelle..
la SARL présente des avantges pour le risque financier.
le cout de la prestation de l'expert comptable est élevée.;
Cordialement
bonjour je vous remercie de votre reponse
et combien ca coute de fermer la société et faire une entreprise individuelle?
et combien ca coute de fermer la société et faire une entreprise individuelle?