Remboursement frais km
Résolu/Fermé
JL
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille actuellement dans une SARL et j'ai trois questions;
En tant que commercial, j'utilise mon vehicule personnel très régulièrement à titre professionnel, mais je n'ai aucun remboursement de frais kilométrique, est ce légal? (500 km/semaine)
Par ailleurs, mon directeur ne veut pas que je change mon assurance voiture, j'ai donc une assurance pour un usage privé, si je veux la changer pour me servir de ma voiture à titre professionnel qui dois payer le supplément?
Puis, je dois utiliser mon mobil personnel à titre professionnel pour gérer mes contactes clients, je n'ai aucune indemnités est ce normal?
Merci de m'aider!
Je travaille actuellement dans une SARL et j'ai trois questions;
En tant que commercial, j'utilise mon vehicule personnel très régulièrement à titre professionnel, mais je n'ai aucun remboursement de frais kilométrique, est ce légal? (500 km/semaine)
Par ailleurs, mon directeur ne veut pas que je change mon assurance voiture, j'ai donc une assurance pour un usage privé, si je veux la changer pour me servir de ma voiture à titre professionnel qui dois payer le supplément?
Puis, je dois utiliser mon mobil personnel à titre professionnel pour gérer mes contactes clients, je n'ai aucune indemnités est ce normal?
Merci de m'aider!
A voir également:
- Remboursement frais km
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais km benevoles 2024 - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide