Probleme contrat d'apprentissage
Résolu
gege
-
ddpetit Messages postés 165 Statut Membre -
ddpetit Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour,
Je me pose une question qui me met en stress,
j'ai commencé un contrat d'apprentissage au mois de septembre 2010 et j'ai eu 26ans au mois de février 2011 mais comme cela se passe mal dans mon entreprise, je doit changer d'entreprise malheureusement, comme j'ai 26 ans depuis quelques mois, ne serais-ce pas compromis? dois-je me résoudre a arréter les études ou est-ce possible de signer un contrat avec une nouvelle entreprise, malgré mon age?
merci de l'info
Je me pose une question qui me met en stress,
j'ai commencé un contrat d'apprentissage au mois de septembre 2010 et j'ai eu 26ans au mois de février 2011 mais comme cela se passe mal dans mon entreprise, je doit changer d'entreprise malheureusement, comme j'ai 26 ans depuis quelques mois, ne serais-ce pas compromis? dois-je me résoudre a arréter les études ou est-ce possible de signer un contrat avec une nouvelle entreprise, malgré mon age?
merci de l'info
A voir également:
- Probleme contrat d'apprentissage
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Lettre de motivation contrat d'apprentissage - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Cerfa contrat d'apprentissage - Guide
- Contrat apprentissage impot - Guide
5 réponses
merci de votre aide. J'ai appelé la chambre de commere, je donne l'info pour ceux que ça intéresse, en fait comme il s'agit de finir ma formation de deux ans et non d'en commencer une, il n'y a aucun probleme, par contre si c'est pour commencer a 26ans, la seule dérogtion possible pour le contrat d'apprentissage est de se faire reconnaitre travailleur handicapé ou d'être demandeur d'emploi.
Votre cas est vraiment spécial, sur internet j'ai trouvé : "Jeunes de 16 à 25 ans, au début de l'apprentissage, pour les formations initiales proposées ci-après, à l'Université" (source) donc selon cette page, cela serait au début de votre apprentissage (mais on ne sait pas si c'est au début du contrat d'apprentissage ou de la formation).
Enfin, il y a la possibilité d'opter pour le contrat pro si votre école le permet.
Enfin, il y a la possibilité d'opter pour le contrat pro si votre école le permet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question