Objet social d'une SARL

ginie357 Messages postés 349 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 12 juin 2011 à 16:09
 mat54 - 14 juin 2011 à 01:10
Bonjour,
Je suis en train de rédiger les statuts pour ma future SARL et je souhaiterais avoir vos conseils concernant la rédaction de l'objet social

"Entreprise générale du batiment, travaux et rénovation d'habitation intérieure et extérieure, protection physique temporaire pour logement."

OU

"Tous travaux de bâtiment, construction, travaux, rénovation, protection physique temporaire pour logements"

Puis je mettre ses 2 activités : Batiment et Protection ?

Merci pour votre aide qui me sera précieuse.

Cordialement.

3 réponses

Vous pouvez écrire tout ce que vous voulez.
Vous pouvez rédiger l'objet social de manière très extensive.
11
DiabolikMans Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 1
12 juin 2011 à 16:26
Bonjour,
La deuxième version me paraît préférable
avec la mentions "Tous travaux de bâtiment" vous pouvez vous permettre un large éventail de prestations et à votre place, je n'hésiterais pas pour : "Tous travaux de bâtiment, intérieur et extérieur : construction, etc.
En restant à votre service si besoin dans la mesure de mes possibilités : libreblog@yahoo.fr
0
ginie357 Messages postés 349 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024
12 juin 2011 à 16:59
Ok merci DiabolikMans mais je souhaiterais également savoir si je peux dans les travaux de batiment mettre une protection temporaire, genre une porte posée temporairement du a un cambriolage ?
0