Objet social d'une SARL
ginie357
Messages postés
394
Statut
Membre
-
mat54 -
mat54 -
Bonjour,
Je suis en train de rédiger les statuts pour ma future SARL et je souhaiterais avoir vos conseils concernant la rédaction de l'objet social
"Entreprise générale du batiment, travaux et rénovation d'habitation intérieure et extérieure, protection physique temporaire pour logement."
OU
"Tous travaux de bâtiment, construction, travaux, rénovation, protection physique temporaire pour logements"
Puis je mettre ses 2 activités : Batiment et Protection ?
Merci pour votre aide qui me sera précieuse.
Cordialement.
Je suis en train de rédiger les statuts pour ma future SARL et je souhaiterais avoir vos conseils concernant la rédaction de l'objet social
"Entreprise générale du batiment, travaux et rénovation d'habitation intérieure et extérieure, protection physique temporaire pour logement."
OU
"Tous travaux de bâtiment, construction, travaux, rénovation, protection physique temporaire pour logements"
Puis je mettre ses 2 activités : Batiment et Protection ?
Merci pour votre aide qui me sera précieuse.
Cordialement.
A voir également:
- Objet social sarl immobilier
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande d'aide social - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Objet social - Guide
- Au bout de combien de temps un objet nous appartient - Forum Consommation
3 réponses
Vous pouvez écrire tout ce que vous voulez.
Vous pouvez rédiger l'objet social de manière très extensive.
Vous pouvez rédiger l'objet social de manière très extensive.
Bonjour,
La deuxième version me paraît préférable
avec la mentions "Tous travaux de bâtiment" vous pouvez vous permettre un large éventail de prestations et à votre place, je n'hésiterais pas pour : "Tous travaux de bâtiment, intérieur et extérieur : construction, etc.
En restant à votre service si besoin dans la mesure de mes possibilités : libreblog@yahoo.fr
La deuxième version me paraît préférable
avec la mentions "Tous travaux de bâtiment" vous pouvez vous permettre un large éventail de prestations et à votre place, je n'hésiterais pas pour : "Tous travaux de bâtiment, intérieur et extérieur : construction, etc.
En restant à votre service si besoin dans la mesure de mes possibilités : libreblog@yahoo.fr