A voir également:
- Heures supplémentaires ou non ?
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Récupération heures non travaillées du fait de l'employeur - Guide
- Lettre demande paiement heures supplémentaires - Guide
- Combien d'heures peut-on travailler en retraite - Guide
- Convention 66 heures supplémentaires - Forum conventions collectives
6 réponses
adrician
Messages postés
924
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2014
202
13 juin 2011 à 12:00
13 juin 2011 à 12:00
Et sur la fiche de paie rien?
adrician
Messages postés
924
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2014
202
13 juin 2011 à 07:56
13 juin 2011 à 07:56
Bonjour,
Il doit surrement y'avoir ecrit une durée de base.
Il doit surrement y'avoir ecrit une durée de base.
J'explique ma situation : j'ai signé ma fiche d'embauche en janvier pour un contrat de 6 mois (pour l'instant) afin de remplacer l'animatrice famille actuellement en congé maternité et qui elle, était en temps plein. Seulement, ayant déjà un autre mi-temps, avec mes deux patrons on s'est arrangé pour que j'ai deux mi-temps d'accumulé jusqu'à fin avril, puisque mon premier mi-temps à pris fin fin avril. Je suis donc passé en temps plein sur l'autre poste, le poste d'animatrice famille début mai.
Seulement sur ma fiche d'embauche il y a marqué : base forfaitaire : horaire. et heures de travail : en fonction des besoins du service. Et étant donné que c'est le premier mois que je fais avec des heures supp je ne sais pas si je peux les toucher avec majoration ?
Aussi, sur mes fiches de paye, il est noté le nombre d'heure que j'ai effectuées sur le mois précédent. Donc pour le mois de mai que j'ai fait 196 heures vais-je pouvoir avoir majoration de mes heures supp ?
Merci ^^
Seulement sur ma fiche d'embauche il y a marqué : base forfaitaire : horaire. et heures de travail : en fonction des besoins du service. Et étant donné que c'est le premier mois que je fais avec des heures supp je ne sais pas si je peux les toucher avec majoration ?
Aussi, sur mes fiches de paye, il est noté le nombre d'heure que j'ai effectuées sur le mois précédent. Donc pour le mois de mai que j'ai fait 196 heures vais-je pouvoir avoir majoration de mes heures supp ?
Merci ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question