Heures supplémentaires ou non ?

Lapucejc - 13 juin 2011 à 00:56
 mariejc - 13 juin 2011 à 20:49
Bonjour,
Je travaille en tant que vacataire dans une ville et sur ma fiche d'embauche il est indiqué que mon temps de travail varie en fonction des besoins du service. Or, Le mois dernier j'ai fait 196 heures. Donc aurais-je droits à mes heures supp ou alors serais-je payée au tarif horaire normal, c'est à dire le smic ? merci '

6 réponses

adrician Messages postés 924 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 202
13 juin 2011 à 12:00
Et sur la fiche de paie rien?
1
adrician Messages postés 924 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 202
13 juin 2011 à 07:56
Bonjour,
Il doit surrement y'avoir ecrit une durée de base.
0
Il n'y a aucun durée de base précisée dans ma fiche d'embauche
0
J'explique ma situation : j'ai signé ma fiche d'embauche en janvier pour un contrat de 6 mois (pour l'instant) afin de remplacer l'animatrice famille actuellement en congé maternité et qui elle, était en temps plein. Seulement, ayant déjà un autre mi-temps, avec mes deux patrons on s'est arrangé pour que j'ai deux mi-temps d'accumulé jusqu'à fin avril, puisque mon premier mi-temps à pris fin fin avril. Je suis donc passé en temps plein sur l'autre poste, le poste d'animatrice famille début mai.
Seulement sur ma fiche d'embauche il y a marqué : base forfaitaire : horaire. et heures de travail : en fonction des besoins du service. Et étant donné que c'est le premier mois que je fais avec des heures supp je ne sais pas si je peux les toucher avec majoration ?
Aussi, sur mes fiches de paye, il est noté le nombre d'heure que j'ai effectuées sur le mois précédent. Donc pour le mois de mai que j'ai fait 196 heures vais-je pouvoir avoir majoration de mes heures supp ?
Merci ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah si en plus, sur le haut de ma fiche de paye, je viens de voir temps de travail : complet 100.00/100.00. Donc ?
0
?
0