Rédaction PV d'AGO pour liquidation SARL
Résolu
A voir également:
- Rapport du liquidateur modèle gratuit
- Procuration : modèle gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle contrat de location entre particuliers gratuit - Guide
- Modèle déclaration circonstanciée gratuit - Guide
- Modèle rapport de manque de respect au travail pdf - Guide
- Aider a faire une lettre de plainte manque de respect/Algérie - Forum salariés
5 réponses
je suis en co gerance (nous sommes 2) gerantes majoritaires. La sarl est née le 01.02.2007 j'ai bénéficié de l'ACCRE pendant 1an et payé par les ASSEDIC jusqu'au 30.04.2008 (450€/mois environ) mon associé qui avait crée une entreprise,qui n'a pas fonctionnée à l'époque m'a proposé l'association ,j'ai accepté. Donc le fond de commerce lui appartient ainsi que le matériel. La SARL paye le loyer et le remboursement des crédit à la première société. Je n'ai pris aucun salaire de la SARL (mon associé oui) et aujourd'hui l'entreprise n'arrive plus à payer le loyer et les crédits ainsi que le RSI la seule chose que la SARL a acheté c'est une machine avec un emprunt de 10000€ à la banque. aujourd'hui mon associé décide de faire une cessation d'activité et de se remettre en micro et moi je ne sais pas quoi faire j'ai l'impression de mettre fait avoir par rapport aux salaires et au fait que j'ai rembourser ses machines sans rien avoir que puis-je faire ai-je un recours je suis perdu